Aide pour mon placard


Messages recommandés

Bousoir a tous!

 

Alors voila, je vais me lancer dans la culture de ganja et je voudrais savoir les "REGLAGES" Optimal de mon placard que j'ai deja ^^, comme combient de lampes, de ventilo etc...

 

alors mon placard fais 30cm de profodeur, 57cm longeur et 95cm de hauteur.

 

je vous met des photos. si elles sont pas assez precisent signalé le moi

 

Merci d'avance

 

 

 

[src]il y a une petite etager entouré en rouge que je couperai bien sur et j'adapterais. j'aime le brocolage mdr

 

af16dc.jpg

 

 

[/src] photo raproché

 

fd6639.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedcanna37

salut ,

 

 

pour tes lampes , cela depend de se que tu veut ( eco , hps , ... ) et de nombres de pieds que tu veut . ( ex: 1 eco pour 4 peid ( je crois ))

 

 

vantillo = 1 ,

 

 

 

apres tout depend de ton budjet . peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedcanna37

ba 4 pots 10*10 + 4 pot ( flo ) le max

 

 

lampe ( ta demander mais ta deja )

 

ventilo ten prend 1 un petit pas un grand que tu met a auteur de tes plants ( tu peut prend des ventillo dordi

 

extracteur intracteur si possibiliter ( pas obliger voir dans le forum ( trou , ... )

 

et je crois que c est tout desoler chui un peut defoncer 2 blind dafiller 3 douilles sa calle ( tout en royale )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedcanna37

3 douilles c est rien mec mais 3 douilles en 5 min c est kelke choze oue apres c est l habitude pour je roule mon joint peace et mec continu a demander sur ce topic dautre gens auron d autre repose c est a toi de faire le tri apres

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Passoa!

 

De sûre, il te faut un extracteur, un trou pour l'intraction et un ventilateur pas trop petit mais de taille normale.

Vue que le placard est assé petit, je mettrai une ECO 250W du début à la fin. Pour une Hps de 250W, tes plantes devront rester à minimum 25cm de la lampe pour pas cramer, et encore pour la chaleur, c'est une histoire, meme cooltubé.

 

Voila!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, ben il te faut des engrais aussi ça ne peux être que bénéfique, et vu ton manque de moyen, je te conseillerai d'acheter un engrais complet pour la croissance et un engrais complet pour la floraison (+ un booster de flo si t'arrive) sans oublier le pH dowm, d'habitude l'eau du robinet à un pH trop éleve, teste le ph de ton eau avant et après l'engraissage pour savoir si tu en a besoin.(certenement que oui)

 

Voila pour ma part et teste quand meme ton placo quand il sera terminé, ça ne sert à rien de lancer tes ptit'précieuz tout de suite si tu ne peux pas controler la température a env.25° lampe allumé et env.18° de nuit(c'est + l'écart entre les deux qui est important, pas + que 7°), sans oublier l'hygrometrie qui est bonne a 60% en croissance et env.40% en floraison. ( Le thermohygromètre, voila encore un ustensil à acheter sans oublier un timer pour le cycle de ta lampe )

 

Bonne chance mec !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et pout 2 plantes ???

 

 

Oué 2 ça me semble plus jouable vue que dansdans ma chambre 120/60/160 j'en lance que 4 ou 5 .

Achette aussi des pots d'environ 5L trés haut et peut large.

Je te conseil d'investir dans un balastre a 2 tubes fluo compact éco 55W comme le mien pour la croissance c'est vraiment top et il ne chauffe quasi pas donc pour un espace réduit comme le tien c'est parfait. prix environ une centaine d'euro et ça vaux le coup si tu en prend un ésite pas a prendre de la bonne qualitée pour le réflécteur c'est quasi aussi important que les lampes !

 

Ensuite une extraction est indispensable pour renouveler l'air et extraire la petite quantitée de chaleure émise tout de même par le balastre pendant 16H par jour ainsi qu'un ventilo tour qui est le plus compact possible ( voir le mien ), la nuit tu peut tout couper avec un timer et une prise multiple.

 

Voila bonne culture a toi et n'hésite pas a venir voir mon JDC avec des senssi seeds féminisées !

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.