Aide pour mon placard


Messages recommandés

'lut......:-D

 

70 Euros ?:-? plus que difficile !

 

Et, première et certainement chose TRES IMPORTANTE, le revetement du placo !

 

Tu ne vas quand-même pas laisser ce bois ? sinon abandonne tout de suite !

 

Commence par te procurer du mylar.

 

Pour l'éclairage, vu le petit espace je te conseille les lampes style plasma-light ou Envirolite.

 

L'extraction est indispensable, mais avec une lampe " light " un sunon te suffira......

 

Et surtout, fais des recherches par toi-même, tu ne seras que plus satisfait du résultat, plutôt que de demander des conseils à des weedeurs qui, souvent, n'en connaissent pas beaucoup plus que toi !!:idea:

 

Bon grow.....

 

The dupe..:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gougoune101

moi je te dis place ton placard ordonner terre vent eau et lumiere soit bien timer assure toi que ton placard respire epuis je te dis go c sur sa marche

 

édit par jean: tout ce que tu as ecrit sur le forum est imcompréhensible ou sinon dénué de sens!

donc nous nous passerons de toi!

banni!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GRrrrrrr......!!:idea:

 

 

moi je te dis place ton placard ordonner terre vent eau et lumiere soit bien timer assure toi que ton placard respire epuis je te dis go c sur sa marche

 

Non mais' date=' franchement gougoune, t'as pas autre chose à faire que de poster n'importe-quoi ?

 

RELIS-TOI merde ! çà ne veut strictement rien dire ton post !

 

c'est sensé l'aider ton charabia ? allez, glisses......

 

et puis aussi >> :smile:

 

 

 

The dupe...[/b']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et surtout' date=' fais des recherches par toi-même, tu ne seras que plus satisfait du résultat, plutôt que de demander des conseils à des weedeurs qui, souvent, n'en connaissent pas beaucoup plus que toi !![/quote']

Tout à fait d'accord avec THEDUPE.

 

Quand on lit que tu penses utiliser une lampe UV :lol: on voit bien que tu n'y connais que dalle... et pourtant c'est pas les infos sur les ampoules aptes pour la culture qui manquent.

 

Evite de te faire assister par des nuls et lis un peu les infos du site dont je te mets les liens ci-dessous

 

La FAQ

 

Wiki cannabique

 

Tutoriel pour débutants

 

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Evite de te faire assister par des nuls et lis un peu les infos du site dont je te mets les liens ci-dessous

 

 

 

 

Merci ça fait plaisir

 

Spa forcément pour toi je crois :D

 

:mdr:

 

Ah lire, relire, rerelire... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.