1er jdc aero


pig

Messages recommandés

salut les amis

 

voici une MAJ de mon jdc, voila je suis a 16 jours de floraison, toujours aucun signe de floraison mais je suis patient.

 

donc je vais vous poster une photo a 13jours et une a 16 jours, pour vous montrer que ca pousse, bien si il a des avis pour me dire ce que vous en pensez.

 

flo+13

 

568471DSC03832.jpg

 

flo +16

 

121078DSC03839.jpg

 

 

voila j'attends les premiers signes de floraison, j'espere qu'il ne font pas trop tarder.

 

merci le pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis,

 

Voila je fais une petite maj a flo+20, donc ici toujours aucun signe de floraison mais ca evolue pas mal, j'attends quelque avis, sinon quelqu'un peut t'il me dire quand les premiers signe de floraison vont ils apparaitre.

 

merci le pig

 

 

FLO+20

 

262272DSC03874.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut d'abord k'elles se solidifient kelkes peu, perso j'suis parti en 12/12 direct et c venu au bout de 25 jours environ, t'en fais pas, avec le matos que t'as ça va sortir, si la température et l'hygro te le permettent, descends tes lampes un peu, genre 30cm des apex pour ke ça prenne les lumens.

 

Cannabiquement, The bear

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis,

 

voici une petite mise a jours a 25 jours de floraison, bon tjs aucun de fifille ou de malou, voici ma question est la suivant "EST CE QUE JE COMPTE LES SEMAINES DE FLORAISON A PARTIR DU PREMIER PISTIL QUE JE VERRAI QUAND ELLES SE SERONT DECLAREE VU QUE ICI JE SUIS A 25 JOURS DEJA ET JE NE VOIS TJS RIEN?", elles vont peut etre ce declarees quand elles auront perdu leur feuilles embryonnaire.

 

voici les photos

 

116138Photo_074.jpg

 

456463Photo_075.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien non plus bouscule pas trop . ils attendent les buds ces salauds hahaha.

 

t'es en plein strech les pompons ne vont pas tarder ne te fait pas de soucis,

 

et oui ca va envoyer du lourd chez toi j'attend avec tout autant d'impatience que toi de voir de belles buds de ta part.

 

a+

 

il me semble que je n'ai vu nulle part ton taux de ph et ec.

 

t'es à combien?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis,

 

La ici je suis a 28jours de floraison et tjs aucun signe de floraison, je sais faut etre patients mais la bon, peut etre que le one bud a partir de graines mets plus longtemps a se declarer en flo, la j'avoue que je ne comprends pas. Quelqu'un peut 'il m'aider a éclairer ma lanterne, pourtant je ne suis pas un novice vu le nombres d'annee que je me suis inscris, mais la je bloque.

 

le pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis

 

voici une petite maj de mon jdc.

 

Voici ici je suis a 32 jours de floraison et tjs aucun signe de floraison, je pense qu'elles sont encore trop petite(feuilles embryonnaire pas encore tombee) pour se déclarer(je suis pas le seul a le penser voir section diagnostic), et aussi ce froid qui ne m'aide pas non plus, mais la patience est la seule arme. Donc j'attends que ca se declare et je compterai mes semaines de floraison au moment ou elles seront declaree.

 

 

39848Photo_084.jpg

 

 

469377Photo_085.jpg

 

voila pour la petite maj j'aurai esperer en faire une avec des buds ca sera la prochaine.

 

merci le pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aussi peu de monde ici??? je comprend pas trop. je les trouve vraiment belles tes petites.

 

c'est vrai que la, ca commence à être un peu tendu, pas même un petit pistil. je ne saurais vraiment t'aider mais je pense que la seule chose à faire est d'attendre.

 

 

idée complètement farfelue et qui à mon avis ne colle pas dutout à ta situation mais ,as-tu une pollution lumineuse dans ton placard.?

 

patience....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

en pensant que c'etait un probleme de t° j'ai mis dans la box un chauffage, voila avant de le mettre j'etais a 4°lampes allumees et ici en reglant le thermosthat sur 21° j'ai su atteindre 16° c'est pour vous dire comme il faisait froid dans ma box, donc ici j'ai augmente le thermosthat sur 24° en esperant atteindre les 21° dans la box, si pas j'augmenterais le thermosthat plus pour y arriver a ces foutus de vingtaines de degres.

 

Donc et ce qui est de la pollution lumineuse, j'ai fait le test je me suis mis dans la box et j'ai demande a mon pote de la ferme et d'eteindre les lampes et le test s'est avere negatif. donc pas de pollution lumineuse.

voila pour les petites miseres que j'ai avec ma culture lol ;)

le pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

Voila les amis, une petite maj, voila 2 jours apres installation du chauffage, mes t° de journees sont a 21.1°et mes t° de nuit a 17°, et vous savez quoi miracle apres 2 jours de reglages de t° les mademoiselle decide enfin de ce delarer, ca ete long donc je vais compter mes semaines a partir du moment ou elles seront bien en fleurs. ai je raison ou pas.

 

les photos

 

808674Photo_088.jpg

 

 

890003Photo_093.jpg

 

 

378981Photo_094.jpg

 

74267Photo_097.jpg

 

 

voila le pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut . normalement tu comptes à partir du passage en 12/12

 

edit:

c'est vrai que dans ton cas c'est spécial.

 

Bof je serais-toi, je compterais à partir du début et je me fierais qu'aux trichomes, t'en fout du nombre de jours hahah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut les weedeurs,

 

Voila une petite mise a jour, que dire a part que mtn ca fleurit bien et quej'ai du balancer 2 hermas et j'espere quand j'en aurai plus. lol :-o

 

place aux photo

 

753334DSC03962.jpg

 

328033DSC03965.jpg

 

 

179125DSC03971.jpg

 

477425DSC03972.jpg

 

voila en attendant les com

merci le pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.