1er jdc aero


pig

Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

voila je vais vous presenter mon 1er jdc aero.

 

 

Systeme utilisé: PANDA AERO de chez GHE

 

Eclairage: 2x 400W HPS

 

Engrais: DUTCH MASTERS (grow A+:davb: DUTCH MASTERS (flo A+:supair:

 

Booster de Floraison: PLAGRON GREEN SENSATION

 

Extrateur: 680m3/h

 

INTRACTEUR: 425m3/h

 

BOX: 1.5*1.5*2

 

TECHNIQUE UTILISEE: ONE BUD ( première expèrience)

 

VARIETE UTILISEE: TRAINWRECK (GHS)

 

Voila j'espere avoir été clair dans le descriptif de mon installation, et aussi ma durée d'arrossage est des 15min/on et de 15min/off par heure.

 

voici quelques photos

 

 

1er jour dans systeme panda

 

517785DSC03775.jpg

 

 

 

3 jours apres

 

 

406942DSC03785.jpg

 

 

et voila une semaine apres et mise en floraison.

 

 

731006DSC03790.jpg

 

Voila desole pour la taille des photos mais si quelqu'un pourrait me donner un bon programme pour modifier les photos ca serait gentil.

 

Voila aussi pensez vous que en les mettant aussi petites en floraison, que ca va donner quelque chose.

 

Voila je vous remercie et en esperant que ce jdc a bien ete presente, j'attends vos avis avec impatience.

 

Merci pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, sympa ton installe. mais si tu fais partir direct en flo sa te donnera que des mini bud!! c'est trop tot!! lol attend deux trois semaines avant de passer en floraison le rendement ne sera que meilleur meme en one bud

 

lis plus les topics du forum et les jdc des autres!

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

belle installation...:davb:

 

je me permet de réagir par rapport à ta question et réfuter ce qui a été dis plus bas.

 

pour la technique du one bud hydro terre ou aéro consiste à laisser un temps de croissance minimum allant de 0 à 15 jours approximativement après cela dépend des conditions du matériel et des attentes du cultivateur...

 

mais tout semble bien parti pour toi

 

je vais te suivre à +

 

bonne pousse

 

edit:pour les tofs j'utilise paint simple d'utilisation je trouve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les mec

 

quelqu'un pourrait t'il m'aider car je suis vraiment embeter je n'arrive pas a diminuer la taille de mes photos et a cause de cela je ne sais pas continuer mon jdc qui a l'air vraiment bien parti, j'ai tout essaye meme avec paint ca ne marche pas.

merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis donc voici la mise a jour

 

mise en floraison le 13/11/09

 

510300DSC03790.jpg

 

 

voici deux jours apres 15/11/09

 

997736DSC03791.jpg

 

encore 2 jours apres 17/11/09

 

717728DSC03803.jpg

 

Voila pour la mise a jour, j'ai du mettre quelque tuteur a certaine pour les tenir droite.

 

voila desle pour les embetement avec mes photo merci a fontax pour son precieuse.

 

voila j'attends vos avis.

 

le pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui fontax je sais que je vais me faire taper sur les doigts par les modos mais je m'en excuse vraiment je le saurai pour la prochaine fois.

 

Donc je vous prie de m'excuser les modos, je ne referai pas la meme erreur la prochaine fois.

 

merci le pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.