1er jdc aero


pig

Messages recommandés

salut les amis,

 

Voici une petite mise a jours a flo 29,

 

Voila j'expose ma situation, donc comme expliquer plus bas j'ai eu un gros retard dans la floraison 5 semaines environs, donc j'ai compter ma floraison lorsque les premiers pistils sont apparu voila pourquoi je suis a 29 jours, ici j'utilise green sensation et je divise mes engrais normal par 2.

 

je fais place au photos.

 

507678Photo_086.jpg

 

493162Photo_087.jpg

 

290723Photo_088.jpg

 

29344Photo_089.jpg

 

368911Photo_090.jpg

 

313073Photo_091.jpg

 

549580Photo_092.jpg

 

800896Photo_093.jpg

 

507276Photo_094.jpg

 

65094Photo_095.jpg

 

388982Photo_096.jpg

 

417723Photo_097.jpg

 

320121Photo_098.jpg

 

Voila je precise c'etait cense du one bud mais lol

 

j'attends vos avis

 

merci le pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pig!

Ton matos à l'air très bien mais je pense que c'est un peu surpeuplé! à partir de graines tu aurais dû en mettre moins, à partir de boutures si tu veux utiliser les 5 emplacements de tes bacs c'est plus facile à gérer!

 

Depuis le départ tu n'en a enlevé que 2? (les 2 hermas)

si c'est le cas à ta place je choisirais 2/3 petites moches qui n'ont pas trop de lumière et qui empeche l'air de passer entre les plantes et je les bougerais de là, mais si pour toi ça se passe bien j'ai rien dis! :bigspliff:

 

EDIT: sur tes dernières photos on ne voit pas la base de tes plantes, mais tu pourrais également couper les feuilles et les branches du bas qui n'ont pas assez de lumière non plus, tu évite les moisissures et la plante peut envoyer toute l'énergie aux fleurs du haut!

 

J'espère que ma réponse peut t'aider,

 

Ernest.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut les weedeurs

 

malgre que mon jdc n'as pas attire les foules, je vais faires une derniere mise a jour.

 

Voila c'est bientot le moment de la recolte, mes poils commences a devenir bruns, les feuilles jaunisssent et aussi les trichomes sont laiteux.

 

Je compte lancer le rincage demain et faire 4 jours de rincages sous lampes et les 10 derniers dans le noir pour avoir des trichomes ambres est ce une bonne idee je sais pour savoir faut tester place au photos.

 

 

543741Photo_340.jpg

 

465537Photo_341.jpg

 

259810Photo_342.jpg

 

514380Photo_343.jpg

 

611531Photo_345.jpg

 

478664Photo_352.jpg

 

voila les photos des quelque unes car si je dois toutes les mettre on en sort plus.

 

le pig

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pig !

i7m4yja3.gif

Je viens de faire une recherche à propos de ta variété parce que ... elle m'a interpellé... Les commentaires au sujet de ce breeder sont pas très encourageants en fait. Mais je trouve que tes plantes ont quelque chose de "désirable"^^ j'sais pas trop quoi... En tout cas je pense ce sera une bonne smoke expérience... C'est tout ce que je te souhaite!

 

Pour le nombre de post sur ton jdc c'est vrai que c'est un peu étrange, mais y'a pas de science exacte en terme de jdc^^

 

J'espère que tu mettra de nouvelles tof, je manquerais pas de repasser.

 

@+!

 

edit.: mets ça dans ta signature ça marchera mieux

 

[*url=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-111964_30-1er-jdc-aero.html]1er Jdc Aéro[/url]

 

en enlevant le *

 

wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Bonjour Pig,

 

 

Un petit passage pour te félicité déjà pour ta culture:supair:, ensuite pour tes réponses sur les topics (on reconnais vraiment les grands, des glands :smile:). Bon courrage pour la fin de ta culture.

 

 

Ps: très propre en plus ton instale :respect:.

 

Cannamicalement Yoite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.