Jdc graines inconnues palissage hauteur 60cm :-s


vivlenet

Messages recommandés

Voila je vous presente mon tout nouveau JDC (le premier ayant terminé prematurement pour une raison que je ne citerais pas)

 

caracteristiques:

 

plantaion en terre

terreau: Lightmix

Pas d'engrais (engrais naturels par la suite)

Graines inconnues (si vous pouviez me dire aux premieres feuilles deja si c'est plus sativa ou indica :) )

Eclairage: Neon coolwhite 60cm (qui sera epaulé a la flo d'un MG 100w couleur chaude)

Placard (tres petit mais palissage pincage et scrog regleront ce probleme meme si je m'attends pas a une recolte enorme non plus) 1 m de long 60 cm de haut (d'ou le neon) et 60 cm de profondeur

 

Photos C+2

 

dscn3199.jpg

dscn3198l.jpg

dscn3200.jpg

dscn3201.jpg

dscn3202.jpg

dscn3203.jpg

 

Il me semble que c'est assez bien parti pour 2 jours de croissance

 

 

 

Ps (on ne voit que la moitié du placard en longeur :)) en realité c'est l'etage inferieur d'une grande bibliotheque :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vivlenet moi j'essaye d'etre partout je cultive aussi avec des neon 1m20 36w on peut faire de beau résultat aprés le reste c'est une bonne lampe pour la floraison et sa se passe bien meme avec 60cm .

j'espere que tes inconnu sont pas des pur sativa sinon on va rigolé pour géré sa avec 60cm de hauteur.

 

bon courage je suis de près ton jdc et si ta quoi que se soit qui va pas tu nous en parle.* :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui je navigue en effet sur 4.20 et Laser :)

 

voila sinon ce matin petit rempotage chacune a droit a un bac a glace (j'ai pas trouvé plus approprié car c'est pas trop haut et assez etalé ça m'evite de perdre de la hauteur :) )

 

 

Photos a venir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.