[clos]Vive l'aide


Invité greg0818

Messages recommandés

Invité greg0818

je vient de rempoter je t'ai dit mais voila vous ete cense aider mais comme je vois comme beaucoup tu te prend pour le plus grand des professionnel redescend sur terre FORUM DE MERDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ( FORMULE DE POLISTESSE )

 

apprend a regarder prochaine fois avant de mettre des CONNERIE n'importe ou , et ici on est pas a l'école t'es sur le net sa sert a rien de faire son nerveux

derrière son ecrans d'ordinateur , si t'aime pas le site tu t'inscris pas c'est tout , ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité greg0818

j'ai regarder deja je demande juste ce que je dois faire pour que mes feuille ne jaunisse plus et ne courbe plus on me dit de passe en floraison ma plus grande fait 60cm pour 15g je fait pas pousser en plus pour l'instant y a que 250w mais j'en ai encore une de 250 que je peut mettre tt ce que je demande c'est une reponse et on me parle comme si je devais tt sucer de mon pouce je crois que le magasin ou j'ai deja demander est plus experimente quand mm seulement j'ai pas les moyen d'alle a maas a chaque fois que j'ai une question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa c'est un autre problème mOn grand !

et puis ne me dis pas que tu ne sais pas poser ta main sur la souris pour ensuite chercher des infos dans la FAQ par exemple ou sur le site meme , arrete de faire ton assisster et de polluer le forum avec tes crise de nerf sur on c pas qui et on c'est pas pourquoi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.