Herma fin de flo que faire?????


Messages recommandés

bonjour tout le monde

 

super box,1Mx1x1.80

flogro 520 hydro

hps 400w

ph:5.8

ec:1.8

flo+45

5 pieds white skunk feminisé

engrais one part ghe,ph hesi,super vit,bio bloom

t°c entre 20 et 26 c

hygro:entre 40 et 55%

 

voila sur un pied qui est d'ailleurs plus avancé que les autres,des poches sur le bas des tetes se sont formées,j'en ai enlevé une,tres resineuse,a l'interieur des fils et surtout une mini boule verte dure de 0.5mm qui ressemble a un bébé graine

voir 2eme photo,boule en bas a droite

143e4.jpg

bf64.jpg

1eeca5.jpg

il me reste je pense entre 2 et 3 semaines de flo

est ce grave???dois je la couper maintenant,ou la laisser avec les autres,j'ai l'impression que les poches se trouvent seulement en dessous des tetes

je suis tellement content de cette 2eme culture,j'ai pas envie de la voir gacher a cause de plein de graines

 

en attendant vos commentaires

 

MERCI d'avance

 

peace....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pour ce que l'on voit sur la deuxième photo, pas de panique, c'est un calice "féminin" ! :D !

 

C'est tout simplement les premières fleurs sortient lors de la "décla" qui ont gonflées !

 

Pour ma part, tu n'as pas affaire à un "herma" :roll:

 

Roules ma poule :supair: !!

 

@plus :lol: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse si reconfortante...meme si le doute reste en moi,vu cette petite boule verte dans ce calice

je vais tout laisser tranquillement encore 2 ou 3 semaines,et peut etre essayer la periode de noir

merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

même diago que nacsx pas d'inquiétude tout à l'air normal sur les photos bonne fin de flo à toi:davb:

 

edit:

a l'interieur des fils et surtout une mini boule verte dure de 0.5mm qui ressemble a un bébé graine

 

arffff fais tout de même attention dès que tu as un doute tate les calices suspect si graine il y à tu le saura de suite et profite en pour les virer

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.