Amis cultivateurs, j ai besoin de vos conseilles,venez voir mes plans


Messages recommandés

salut a tous mes amis jerdinier en herbe,

 

tout d abord c ma premiere culture je precise ..car c possible que ce que vous aller lire est peut etre nefaste a la santé de la PLANTE(la meilleur au monde)

 

g acheter 5 graines de white widow a maastricht ds un coffee, 2 ont germer (technique du papier mouchoir),donc je me suis precipiter pour aller chercher le materiel du Cultivateur moderne(néon,terreau,pots,ventilo)

 

Mon materiel:2*18w neon cool white 60 cm

4 ventilo de pc

terreau:a base de tourbes, sphaigne,perlite,ph 6 (je precise c du terreau semi)

eau pour arrosage:hépar

temperature pièce: 23°C

 

Donc mon probleme, c que 12 jours on passé depuis la germe et 8 jours depuis les avoir mis en terre et je trouve vraiment que mes feuilles sont bizarre (recourbées vers le bas et fine, voir photo).C'est normal ca???

 

Je les arrose tous els jours car la terre seche vite avec les ventilo

 

Alors dites moi selon vous est une carence ou autre chose

 

Dois je peut etre rempoter en changeant de terreau (terreau de rempotage) ou je sais pas koi

 

S'il vous plait, ami cultivateur,faites moi dons de vos connaisance de jardinier ce serai sympa

 

merci,merci encore pour votre generosité les gars.....ciao....et je vous montrerai des photos par la suite de mes plans

 

779999.jpg

 

90484.jpg

 

 

91496.jpg

 

807857.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi et bienvenue sur cannaweed :-P

bon pour ton petit probleme de feuille courber vers le bas ben deja ça srai cool k'il fasse un bon 25° sinon un conseil evite de foutre de l'engrais (si tu en met) et niveau arrosage pour savoir quand arroser une petite astuce met ton doigt dans la terre genre 4 cm de proffondeur si c'est bien sec la tu peus arroser trankil (m'enfin arrose pas juska obtention de bout lol)sinon j'penses que t'as du merder niveau nourriture (engrais ou flotte) pour ta culture...

voilà si t'as d'autres questions n'hésite stt pas les gents sont assez tranquille sur ce site et sont tjs pret a rendre service...bonne continution à toi :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi ,

 

mais je tien seulement a dire que mes plans n'ont jamais pris d engrai pour l'instant.j espere quand meme avoir un beau pied car je les calines afond mes cherie.niveau eau, jarrose avec d el hépar ph7 et je les arrosent avec un vapo 1 a 2 fois par jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t'tailles pas de pouniette devant quand meme???lol sinon le vapo c'est pas top faut quand m bien arroser,le vapo c bon pour la bouture en general sinon pour les quantiter de flotte par diametre de pot euh pas pas trop te dire moi je le fait au feeling...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair arrete l hepar et arrose plutot tous les deux jours avec une eau ajuste a un ph de 6.5 pour ce qui est de la temperature reste comme sa c parfait,teste est donne ns des nouvelles de l evolution de tes protegees

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos temoignages je vais faire comme vous avez dis cad mettre de l'eau du robinet et arroser 2 fois par jour

je viens de revenir de maas,franchement c mon pays la bas

je suis revenu avec 5 gr de skunk 2 de mix et 2 de zero

aller ciao

je vous donnerai de mes nouvelles de mes cherie demain et avec de tof

loloweed31 a écrit :

c clair arrete l hepar et arrose plutot tous les deux jours avec une eau ajuste a un ph de 6.5 pour ce qui est de la temperature reste comme sa c parfait,teste est donne ns des nouvelles de l evolution de tes protegees

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.