Jdc 2x 1000w 5 variété (ak-47, northen ligth, ice, magic cristal et 2 inconnu)


Messages recommandés

désoler du retard, je me suis fais opérer au poignet et je ne pouvais bouger les doigts donc cétais un peu compliquer aller sur le net mais voici enfin quelque photo, jai éliminer les male étant donner que jai du recommencer ma session avec des graines, alors voici, je suis a 3 semaine de flo.

 

 

coté gauche vue de haut, de se coté-ci jai quelque herma mais a tres faible taux de fleurs male que jai deja enlever a la main, le pire est passer.

 

100_9333.jpg

 

coté gauche vu du bas, on voit le debut de têtes

 

100_9334.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

voici le suivi, je suis a 33 jours de flo jarrose avec terra flores de canna plus un ajout de pk 13/14, jai eu quelque petite araingner mais l;e probleme est sous controle. pour etre rendu a seulement 33 jours jai de tres belle tete, jen ai de 20-25cm. sans plus attendre voici queleque photos

 

100_9351.jpg

 

100_9351.jpg

 

100_9359.jpg

 

il reste encore 3 semaine a attendre jai tres hate de gouter et de voir combien sa va donner je mattend a environ 20g par plant pour un total de 28-20oz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voiv quelque photos a 5 semaine, la tetes grossissent bien, tout me semble sous controle donc rien a dire, je laisse le temps faire les chose, juste un detail, étant donner que je prend l'air de dehors pour ventiler ma piece ma temperature descend a 10celcius la nuit se qui fais faire une bonne quantité de cristaux et que les plants prennent plus d'eau il y a quelque plants que jarrose a tout les jours. sans plus attendre voici quelque prise de vue.

 

pour commencer un des 3 plants de ice, on vois tres bien le sativa en elle, étant donner que la ice prend plus de jours de flo elle nest pas rendu aussi loin que les autres plants.

 

100_9368.jpg

 

ice de proche

 

100_9369.jpg

 

une des tetes de mes magic cristal, cette sorte produit de tres bonne quantité pour le peu de temps de flo quelle a besoin.

 

100_9365.jpg

 

une autre tetes de magic.

 

100_9364.jpg

 

desolé pour la qualité dimage je peut pas faire mieux jai pas un tres bon appareil, sur se a dans quelque jours, si ya des question gener vous pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6ieme semaine de flo, tout va quand meme bien, juste un petit probleme de sur-fertilisation, javais oublier qu'au moment de transplanter il y a 3-4 plants que javais mis du guano dans mon melange de terre se qui entraine la sur-fertilisation de ceux-ci mais ayant vu cela tot je ne crois pas que sa va deranger beaucoup, voici une photo ki montre le debut du sur-engraisage

 

100_9375.jpg

 

sinon pour le reste c tres jolie, une photo de la tete de reference

 

100_9376.jpg

 

une vue general coté gauche

 

100_9380.jpg

 

et une vue general du coté droite

 

100_9381.jpg

 

sur merci de vos commentaireet de votre participation sur mon post il me fais plaisir de vous repondre, (sarcastique) Serieusement vu le taux de participation a mon post se sera le dernier, il va avoir une photo du final et sa sera tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bah cest beau, sa pouce bien! rien a redire. ;)

sur merci de vos commentaireet de votre participation sur mon post il me fais plaisir de vous repondre' date=' (sarcastique) Serieusement vu le taux de participation a mon post se sera le dernier, il va avoir une photo du final et sa sera tout.[/quote']

Arrete. que veut tu quond dise! vue qui a rien a redire, mis appart des encouragements et des cest beau!

continue les posts sa peut etre constructif, pis ta quand meme plus de 3000 lectures a ton jdc! et cest ce qui est bien des fofo! qqchose a lire (et regardé) sans toutjours avoir a s'exprimé. ;-)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton soutien monsieurD ,en faite tu as bien raison c'est vrai que quand c'est bien fais ya pas grand chose a dire, mais pour les lecture je savais pas enfaite quand je viens ecrire sur le site je passe direct pas mon profil donc je vois pas les lecture, sa fais plaisir de savoir qui a quand meme plusieur personne qui vienne voir, au pire juste pour toi monsieurD je continurai de poster, merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut . moi c'est la premiere fois que je laisse un message § ton jdc est très bien fait , pour ma part je regarde de près en passant jeter un oeil tous les 3/4 jours. Comme tu ne rencontre pas de problème particulier ton jdc peut servir de modèle aux personnes moins expérimentées ( justement parce qu'il n'y a pas de problème ), alors soit rassuré NOUS SOMMES NOMBREUX a te suivre ! .. A+ et merci pour tes post

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos commentaire, c'est vrai ki se passe pas grand chose comme probleme, a part mon debut de sur-fertilisation, c'est vrai aussi que c'est une bonne base pour les novices, en passant si yen a ki rencontre des probleme gener vous pas a m'envoyer un MP sa va me faire plaisir de mattarder a vous trouver des solutions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa tire sur la fin effectivment plusieurs grosse feuille on jaunit dans le bas, 6-7 feuilles par plant environ mais je les enleve une fois rendu tout jaune (pour l'esthetique) si tout va bien je coupe la fin de semaine du 9 janvier, par la suite je rentre la releve car toujours une 2ieme session il y a. pour les sorte sa va etre les meme en gros car jai fais des boutures. sur se je part ja vais etre en retard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

de retour pour donner des news, les photos date de loin mais javais pas le temps de venir les poster. Sur les photos on est a 50 jours de flo, jai arreter les engrais, eau seuleument, en se moment jarrose presque pu, une fois au 3 jours( sa racourci le temps de sechage un peu) sinon tout se que jai a fair c attendre. Pour les feuille qui ont des drole de couleur c normal il fais a peu pret 10 celcius la nuit dans la piece donc c vraiment l'automne et sa givre a souhait:) donc photos...

 

image en general, jai condenser les 2 piece en une.

 

100_9382.jpg

 

100_9385.jpg

 

100_9387.jpg

 

photo de nuit

 

100_9388.jpg

 

encore de nuit

 

100_9392.jpg

 

maintenant des photos de quelque sorte.

ici une tete de northen ligth, desoler mais il se fait un refet vu qu'il est au fond de la piece.

 

100_9389.jpg

 

tete de magic cristal, on voit en arrire les feuilles mauve du ice, le mauve n'est pas due a la genetique mais au froid de la nuit. de belle couleur d'automne jadore.

 

100_9391.jpg

 

tete de ice, c mon preferer.

 

100_9390.jpg

 

vue raprocher du ice, on voit que les cristaux non pas commencer a devenir ambré mais qu'il y en a plusieurs de opaque laiteux donc sous peu c pret, je coupe dimanche normalement.

 

100_9397.jpg

 

sur se a la semaine prochaine les amis ;P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.