(clos)démarrer en cachette


Invité mycroft

Messages recommandés

Invité mycroft

Bonjour :)

 

Je me présente, mycroft, 15 ans dans une école d'horticulture et je suis passionné par cette plante de cannabis.

 

Je sais éventuellement ou me procurer les graines seulement voilà.

 

Je ne sais pas exactement ou faire pousser CAR ma mère à refuser de m'aider à faire pousser enfin à me laisser faire pousser chez elle.

 

Mon père étant anti-tabac même si il m'autorise à fumer il me laissera jamais faire pousser d'la weed. Si quelqu'un à des témoignages pour m'aider à faire ça en cachette de mes parents (plus ou moins).

 

C'est à dire que je sais pas ou faire pousser. Je connais des gens qui faisait pousser en extérieur mais il me semble qu'a l'heure actuelle ce n'est pas la saison.

 

Pour le materiel no problem je saurais me débrouiller.

Sachant aussi que je suis pas là 1 semaine sur 3, puisque je suis à mon école d'horticulture :/

 

Je sais je passe peut être pour un idiot mais j'suis vraiment décidé à faire pousser.

 

Merci & je sais que la plus part me diront : " c'est pas de ton âge ". Ou bien " Attends d'être majeur etc.

 

Bon merci à tous le monde d'avance, si vous avez besoin d'autre infos demandez. Cordialement, Alexis or mycroft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.