inachevé 2e jdc mutliple variete neon ho daylight -vege + hps 400 -flo


Messages recommandés

bonjour ben voila mon 2e jdc, un peu tard encore cette année je suis a 50 jours en se moment j'ai parti a different stade 2 des plant ki sont en vege et les autre aussi, 1 femele identifier, meilleure photo que l'an passer dsl ma cam est a chier, j'ai ici 4 variete non feminiser a part le blueberry, j'ai 1 blueberry, 2 purple bud x freezeland, 1 freezeland, 1 purple bud de chez seedman. je sait mes image sont petite a cause des restriction permetez vs de les copy coller ds paint ou autre programme je les ai stretcher au minimum, ne me volez pas mes image se n'est pas cool et je met un temps fou a les modifier!! et je prend mes photo au 3-4 jour

07a73a.jpg

b4c98d.jpg

226915.jpg

481f91.jpg

ds l'ordre purple x freezeland, freezeland et purple x freezeland j'aime se stade ils commencent a pousser vigoureusement

c23700.jpg

28cbf8.jpg

le petit dernier est sorti et en santer

11d73e.jpg

ma femelle encore

aad5f4.jpg

7da713.jpg

purple bud l'avant dernier pousse

4cb817.jpg

gros plan sur le 2e purple freezeland non identifier

2a5e57.jpg

1fce9.jpg

gros plan sur le freezeland

389b7c.jpg

petit plan sur ma famille :D

6400a0.jpg

voila le blueberry ki fait son apparition

a44d33.jpg

ma femmele

10d68d.jpg

ma femmele encore

4b982a.jpg

a6cb8.jpg

purple bud

9f3ffd.jpg

fe5b61.jpg

je ferai une update demain pour le reste des photo avant de pogner un torticoli du pouce lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a17d21.jpg

purple bud 2 branche a 1 intersection jamais vu sa avant

aa62a1.jpg

20d9b2.jpg

le petit blueberry depart lent, comme javais lu sur cette variete j'suis pas surpris

db94.jpg

10985.jpg

purple bud

7d8ee.jpg

ma femelle

9d8b64.jpg

816d6e.jpg

1feea8.jpg

photo de famille :plol:

0e9c0.jpg

ma femelle encore

8a37dc.jpg

c20f9.jpg

reaction le soir des feuille elle monte vers le ciel <:idea:

7459b9.jpg

la famille encore

f67e6f.jpg

eh oui je commence a etre serré ds l'espace mais sa pousse tjrs bien

6f8f7c.jpg

un grand pot pour un si petit plant transplanter il y'a 3 jours il semble pousser un peu plus vite trop petit encore pour lui donner de grosse dose d'engrais :smile:

87d9d3.jpg

purple bud

e2842.jpg

c9e8b.jpg

vos commentaire sont apprecié c ma 10e culture mais vos avis sont tjrs bienvenue. a+ bonne fumette les potes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite update 2 male eliminés aujourd'hui reste plus que 3 plant dont 1 ki fais pas de ti poil blanc encore apres 5 jours de flo j'espere pas avoir un autre male :-( sa voudrais dire 2/5

. j'ai parti 4 4 nouvelle variété tous commander de compagnie que je connaissais pas encore 1 master kush de chez white label, 1 bubblegum de shayanaseed, 1 blue mystic de nirvana et 1 lebanese red de shayanaseed outside mais j'messaie pareil, ca va p-e me faire un plant pour du hashich :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le blueberry a subi un choc aujourd'hui j'en ai fait des bouture j'ajustais mes neon et bam un support c decrocher subitement la tete a virer vers le sud lol 2 sem ds un bulle et sa devrais starter

2 petite bouture

c3b1e9.jpg

la tete du blueberry

624c4.jpg

ce qui reste de vivant sur la plante

4163d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.