1er jdc 250w mh cool tube


Messages recommandés

bonjour a tous,amis cannaweedeur.lol

voila je me lance dans mon premier jdc mais comme je suis novice et encor le mots est faible sa sera plus un test k un véritable jdc.désolé

donc je vous presente mon placard il mesure 90x100x180 de haut je pense le faire passé a 200 vu la hauteur de ma lampe et la chaleure qu elle dégage.voir acheter un cool tube et le mettre en circuit fermer avec de l air frai de dehor du placo a voire...voila.j ai une enpoule hps 250 et une mh 250 et un ballast ki va avec les deux enfin je pense car je l ai pas payé il est bizard je met des tof aprés.j ai un extracteur 110m3 pour le cool tube et un autre(le méme) en extras en haut du placo,une intra(ventilo de pc)et une autre passive.voila a part ca j ai un humificateur.pouvez vous me dire si de l eau déminéralisé en gros bidon de 5litres de chez carrouf c bon?parce que sa sen une petite odeur de produits toxic dans le bidon???j ai un thermométre/hygrométre.je n est pas encor de ph métre et de ventilo(brasseur d aire) ki von arriver par la suite,je l espére.j ai repeind les mures bien blanc et conte metre du polistiren sur le sol pour le froid.ha oui le terraux c du all-mix acheter derniérement.voila jvous met quelque photos.mon réflecteur est il bon?

736eed.jpg

le ballasten question!

095010.jpg

ee0ca7.jpg

381a26.jpg

e3480.jpg

b3e462.jpg

d932d7.jpg

b6b2.jpg9d02d3.jpg

123d24.jpg

2991ff.jpg444e0f.jpg

cbc4dc.jpg

c142b.jpg

7c404e.jpg

bon voila dite moi pour le bidon,bonne culture a tous.peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Ben oui ça grandit et ça va continuer j'espère pour toi^^.

Bien parti tout ça. Tu comptes faire combien de jours de croissance avant la flo ?

 

 

Mee too 1er jdc sous 400W Super HPS/Ice Female Seeds/C+29 Flo+28/Light mix/4 plants dans pots 7L puis 11L en flo.

Passe me dire ce que t'en penses, à l'occase.

 

Ice/Terre/400W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas combien je compte faire de croissance.j aimerai bien qu elle ocupe un maximum d espace comme j en ai que 3.j voudrai qu elle ai plusieurs apex en palissant et en fesant des bouture.encor un mois en croissance je pense.

pensé vous qu il faut ke je passe a un engrai genre bio grow + super vite.cela coute combien a peu prés?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bobdylan33600!

 

Merci de m'avoir aider sur mon poste, j'ai vu que je pouvais en faire autant sur le tien je vais donc répondre à ta question sur les engrais. :)

 

J'ai déja acheter le supervit et le biogrow mais je te conseille de rester sur la gamme HESI il parait que ça se complete vraiment bien.

Je te conseille donc d'acheter une bouteille de 10ml de SUPERVIT (8,50 euros la bouteille sachant que une seule goutte permet de faire 4,5l de solution!!!!) et une bouteille de complexe racinaire 500ml (15 euros la bouteille) et ça suffira largement pour tes 3 plantes!!!

 

en flo il te restera juste à acheter leur complexe de floraison et tu devrais avoir une récolte assez impressionnante lol!

Je serais toi je commencerai à les engraisser doucement je pense qu'elles sont assez grande pour commencer à les nourrir plus sérieusement.

 

Tes plants sont vraiment beau et ton installation est très bien reussi, je prends exemple sur toi.

je te souhaite bon courage pour la suite.

 

a+ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous amis cannaweedeurs qui passerai par la.pas grand monde sur mon jdc!bon je vous donne encor des news de mes petits.dites moi se que vous en pensée sachant que je n ai pas de ph- ni d engrai svpl.moi je les trouve pas mal mais je suis pas un trés grand connaisseur

0cb3b7.jpg

168a1c.jpg

572e6d.jpg

f559c5.jpg

e85be5.jpg

désolé pour la qualité des photos c est vrai qu on y voie pas grand chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.