Différence avec herbe commecial


Invité aukhin

Messages recommandés

Bonjour,

 

J' ai récolté pour la première fois cette année. J' ai suivi toutes les étapes, j' ai récolté, seché, fait le curing. Je l' ai gouté : elle a un bon gout mais ne donne pas vraiment l' effet attendu.

J' ai cultivé ma plante à l' extérieur, à la lumière naturel avec un terrau assez riche et sans engrais. Est-ce que le manque d' engrais peut expliquer le manque d' effet lorsque je la fume? Quel pourrait-être les autres expliquations?

De plus l' aspet des bourgeons est différents de l' herbe que l'on achete. A quoi c' est du? est-elle suffisament sèche?

 

85d3ec.jpg

c29f4.jpg

 

Merci d' avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Je pense pareil que jean . Ça viens de la génétique ! Ce sont des graines trouvés dans un pochon n'est-ce pas ?

 

Sinon les engrais n'ont aucune incidence sur la puissance de l'herbe .

Par contre pour qu'elles soit plus "présentable" , je te conseillerai de la re-manucurer car là ils reste pleins de petites feuilles :smile:

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Aukhin !

 

Tout le monde n'arrive pas au même résultat

Evidemment des paramètres jouent: engrais, breeder, éclairage...

 

Mes récoltes précédentes en intérieur étaient pire que ce tu nous montre, c'est pour ça que mon 3eme JDC est sur ce site !

 

Quelle est la recette pour obtenir de quelque chose d'aussi bien que la Weed commerciale, voire mieux..?

 

Il faut potasser les guides de cannaweed plus longtemps que le code de la route ou ses cours... :smile: fumer de la très bonne klité et pas cher c'est mieux que d'avoir le permis ou le Bac, --c'est mon avis perso, je ne veux influencer personne :idea:

 

D'autres avis ? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.