Réflecteur cool tube home made.passage en flo?


Messages recommandés

que penssé vous de cette lampe fabricage maison?

-l empoule est une mh 250 super blue por l instant et une hps 250 est prévu pour la flo ou 400 hps(si j achette un ballast).

l empoule est en possition vértical.es possible de mettre une vitre devant?cela fera t il descentre la temperature?

-taille du placard 90x100x180

-deux exracteur de gaine 110m3chacun pour l extra

-pour l intra un ventilo de pc plus une intra passive

-un humidificateur hultrasonic

-mur repeint en blanc

-terraux all-mix

-stimuleur de croissance des racines npk15/5/8.es bon???j en est mis ke tré peu pour l instant

e73c55.jpg

9ae99c.jpg

eb2230.jpg

f34fa8.jpg

2ed941.jpg

the monstre

974c4.jpg

je n ai pas de phmétre ni de ventilo(brasseur d air)pour l instant

dd8bf9.jpg

de gauche

dbb1f7.jpg

de droite

db8191.jpg

de face

b9a29.jpg

:-P

99ba1a.jpg

voila n ésiter pa a laisser vos commentaire

ce forum c trop dla balle pour les débutant comme moi.

merci cannaweed :smile::idea::plol::-(

correction c est npk 13/5/8

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite c une lampe hps 250w le ballast étais possitioné au dessus du réflecteur,je l ai enlevé pour le placer plus loin.jai foutu un tuyau avec des trou pour l extraction et une empoule mh.je l ai eu gratuitement la lampe....y on les méme on dirai chez jardilande mais pa a vendre(en haut des plafons sous les plantes)j ai vu.

pour mon intra j en ai deux une passive et une ventilo de pc 15min on 15min off

un extra 110m3 15min on 15min off et un extra cool tube 110m3 aussi allumé en 18/6 comme la lampe

l intra et l extra marche un coup l un un coup l autre

le brumi marche en méme temps que l extra.

me manque juste un ventilo et ph métre et engrai par la suite.

merci d étre passé.a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE,

Il y a encore des coudes superflus dans ton sysytème de cooltube, non ?

Ce n'est pas idéal les jardinières, les racines préfèrent la profondeur à la largeur ...

En plus, quand tu vas rempoter, cela pourrait poser des soucis ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous les cannaweedeurs qui passerai par la.pas grand monde sur mon jdc!bon je vous donne encor des news de mes yeps qui ont bien poussé je trouve sans ph- et sans engrai.si vous pouviez me dire se ke vous en pensée.merci d avance.

22684.jpg

3ca829.jpg

23cab8.jpg

5196fb.jpg

9c945a.jpg

désolé pour la qualité des photos c vrai qu on y voie pas grand chose. :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luz, Mr Bobdylan33600, super ce début belles plantes (ce serait bien de savoir ce que c'est?, variétos..) z'ont l'air en pleine forme ca roule :-)

_pour la vitre sur ta lampe, fesable, je l'ai fait sur une 400W, au vendeur demander Expressémment.... dur verre spécial grosses chaleur, sinon c'est rasage assuré pour les mémères (ca m'est arrivé... :-o ) et très bien le fixer.+ une extraction Béton! (ca fait du taf)

_ Je rejoint Nikoin trops de coudes nuit à ton extra le plus direct possible c'est le mieux.

:-) et la niveau palissage c'est beau comme .....hem certaine photos d'uun certain JDC (me rapelle plus lequel mais si ca dit quelque chose?) Beau travail on voit que tu t'appllique près de tes fifilles :lol:

Bonne continuation à toi ...

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous.merci pour tes coms weedsmen.pour la variété je sais pas sa sera a vous de me dire c est des graine que j ai u dans de la weed.surprise:-)

bon aprés un petit démenagement j ai étai obligé de faire un new placo avec deux de taille presque identique.bon,rigolez pas il est pa encor fini.donc il est juste un peu plus grand 110/90/185 pas plus mal pour la flo

que pensé vous d un passage en flo a savoir que je dois bien étre a cro+40 ou 50.ou je les laisse grandir un peu?

d17e70.jpg

4819f.jpg

7a0b0d.jpg

photo de famille

2586d.jpg

9957d8.jpg

e9cf4.jpg

4dea86.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luz Bobdylan 33600, un p'tit tour sur ton jdc, ca avance (Si tu est à Cro+40 tes fifilles ont pris un petit retard), je pense que tu les as pincer ?

Tu peut passer en flo sans pbs je pense, bien qu'elles me semblent un peu "pas assez fortes".... :-) mais bon avec le strech qu'elles vont subir cela devrait le faire :-P !

Good luck, good grow :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.