Feuilles jaunes et secs et petits trous mysterieux !


Messages recommandés

Feuilles jaunes avec des taches marrons et secs et petits trous mysterieux !

 

Variété : Super Skunk

Age : C+21

Partie atteinte : Vielles feuilles + jeunes feuilles

Date d'apparition : environ C+15

 

Culture indoor en hydro

Taille du placard : 60x80x160 cm

Lampe : hps 400W (non tubée)

Distance lampe/plants : environ 40cm

Cycle : 18h/6h

: 25/26°c de jour, 16/18°c de nuit

Hygro : environ 50%

Extra : un ventilo de 10cm en haut du placard

Intra : un gros ventilo en bas du placard au niveau des plantes

PH : 6

Engrais : Hesi Hydro croissance (N:12,P:4,K:8)

T° de la solution : environ 22°C

 

Salut a tous les botanistes amoureux de Ganja ! ^^

Bon je vous explique mon probleme ,Voila cela fait environ une semaine que mes vielles feuilles devienne jaunes et sec ou ont des appariton de taches marrons, aprés recherche sur Cannaweed, j'en ai conclu que c'etait un manque de popo (k) et meme peut etre de bore (:smile: mais n'etant pas sure de moi j'ai preferé vous montrer le probleme!

 

Feulles jaunes et sec :

4110629799_40ded69023.jpg

 

Taches marrons :

4111394580_c6b889e7ab.jpg

 

Maintenant place au deuxieme probleme ou plutot mystere , je m'explique, un beau matin en allant verifier mes petit plans j'ai decouvert de petit trous sur une ou deux feuilles assez jeunes donc de suite je me suis mis a chercher les responsable de ste desastre mais helas je n'est trouvé personne, pas un petit insect, donc je me demande bien d'où viennent ces trous :-?

 

Petits trous :

4111395448_96ed9b5d0a.jpg

 

Et pour finir un truc que je ne comprend pas, c'est les bouts de mes feuilles qui brulent et pourtant ma lampe n'est pas trop prés des plants ( environ 40 cm ) et l'intra est située au niveau des plants donc je ne vois pas pourquoi sa crame :-?

 

Bouts cramés

4110630095_cc6b2b97ce.jpg

 

 

Photo de famille pour le fun ^^

4110624495_732412555c.jpg

 

Donc voila les petits problemes de mes petites.

Je vous serais tres reconnaissant de m'eclairsir sur ces probleme et sourtout d'elucider le mystere des petits trous ! ^^

 

Voila voila A+ et One Love !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien une réponse parce que moi aussi j'ai les même symptômes à part sur la première photo qui semble montrer des feuilles nécrosées.

Les trous, je crois que c'est une malformation de la feuille. Donc rien de grave je dirais. Les tâches brunes et les extrémités de feuilles, moi j'ai diagnostiqué une carence en calcium qui s'est auto régulé. Mais j'ai lu que ça pouvait être dû à un manque d'eau. L'eau qui véhicule dans les feuilles tout ce qui est indispensable (comme le calcium)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm... je ne pense pas que sa soit un manque d'eau vu qu'elle sont arrosées en permanence aprés c'est peut etre un surarrosage mais durant ma premiere plantation j'arrosais continuellement et elles n'ont jamais eu ce genre de probleme mais malheureusement c'etait 2 couillus :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour a tous les cannaweeders !

J'ai peux etre trouvé le probleme mais j'en suis pas sure, est-ce que c'est une bonne chose que les racines de mes plantes poussent jusqu'a toucher la reserve de ma soupe ou dois je les couper ? :lol:

 

 

One Love ;-)

 

 

Autant pour moi j'ai trouvé un topic qui en parlait donc je coupe ^^'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.