voila dis moi tout


Messages recommandés

bon voila le placo

align=rightg:imageP1010004.jpg[/img]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le coin bouture

align=rightg:imageP1010005.jpg[/img]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le futur coin plant mere

align=rightg:imageP1010006.jpg[/img]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le coin culture

4 pieds qui sont en flo depuis aujourd'hui

align=rightg:imageP1010007.jpg[/img]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

align=rightg:imageP1010008.jpg[/img]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

l'eclairage et le reste

align=rightg:imageP1010009.jpg[/img]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voila le tout bon allez dite moi tout la critique fais avancé la chose

si kk1 a du temps a perdre pour les boutures sa serais pas un luxe car j'ai un peu de mal avec IoI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler voila

placo

0972.jpg

bouture

64742.jpg

futur plant mere

 

 

bon j'ai bespin d'aide pour les boutures car je dois passé a coté de kkchose sa marche pas bien

 

588631.jpg

culture 4 plants

915696.jpg

49892.jpg

l'eclairage

3229.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que la qualitée des photos soit pourrie, sinon ton instal m'as l'air plutôt complète.

Pour les boutures tu utilise du Clonex ? (hormone de bouture)

Tu les mets dans des cube de laine de roche une fois que tu as trempé le bout coupé de ta bouture dans le clonex, ensuite tu place ca dans ton pot et tu met une demi bouteille de plastique autour, de façon à garder un max d'humidité.

Tant que la bouture reste verte, c'est bon signe.

La bouture ne pousse pas pendant qu'elle developpe son système racinaire, donc c normal si deux semaines après tu n'as aucune évolution en surface.

@ttes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb

yes l'installe a l'air complete...c u,ne combien de Watt ton ampoule???

sinon autre conseille pour les boutures...pas de clonex, enfin je pense que c mieux et faut vraiment rien laissé comme feuille, du genre les tois derniere feuilles naissantes et tu coupe la moitié des feuilles..;comme ca elle cherchera a devellopper c racines parcque par la lumière elle peut pu...c ce que je fait ca marche comme ca :-P . au bout d'une semaine g les racines qui sortent des cubes( pour certaines pas toute quand meme :-P:-P:fumette: ).

Voili a ller bon courage tu tiens le bon bout... :-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piotseb a écrit :

si kk1 a du temps a perdre pour les boutures sa serais pas un luxe car j'ai un peu de mal avec IoI

 

slt man,pour tes bout essaye ca j ai vu ca sur overgrow et ca marche des bout en 1 sem 2 sem max...

pogne des cubes de ldr mouille les avec un ph de 5.8 puis secous les pour enlever l excedent d eau pis prend tes bout (plus elles sont ptites mieux ca marche c a dire environ 3 cm) pis tu laisses juste les 3 feuilles les plus hautes et tu coupes les bouts de feuilles d 1 tier environ...tu mets de l hormone de bouture et tu plantes ds le trou que tu as fais avec un clou ds la laine de roche.

la...tu mets tout ca sous un dome et contrairement a ce que l on dit (tu les fait respirer tous les jours en enlevant le dome qque minutes et tu arrose legerement)tu les oublis sous les neons pendant 1 sem avant de les regarder la 1ere fois.moi perso sur 65 bout j en avais 40+ de prete apres 1 sem et les 25 autres durant l autre semaine...100% de reussite.

 

boutures en 7 jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien pour le conseil pour les boutures moi j'avais fais ldr + ormne dans des pote avec bille d'argile et de l'eau en permanence + buller mais rien a faire sa marche pas bien IoI je fais un essais comme vous m'avez dis des lundi

pour la lampe 250 w hps + 160 w de neon en warm (dernel special plante piqué de mon aquarium ) a votre avis j'arive avec un ration de combien avec cette l'eclairage ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.