Carence? excés? maladies?


Messages recommandés

salut cannaweedeur, alors mon instal:

 

-shark attack et california hashplant

-11 jours de croissance a partir de la graine

-parties atteintes: feuille pour la california et toute les feuille pour la shark

-le probleme pour la shark a commencé des le debut

-la shark attack n'évolus pas trop depuis le debut et les feuilles ont une forme et aspect bizard, la california pousse bien

 

 

Indoor (en placard)

-60*50*160

-lampe sodium 400w sans coultube

-40cm minimum, je l'ai un peu remonté a cause des probleme

-18/6

-33° environ le jour, pas moins de 20° la nuit

-hygro basse, entre 30et 50

 

-extraction utilisée: je ne connait pas la puissance, mais elle est en haut du placard

-ventilation utilisée:je ne connais pas la puissance mais un en bas du placard qui amene l'air de ma piece et un sous la lampe

-cycle d'extraction et de ventilation: en même temps que la lampe

 

Hydro

-type de système hydroponique:pompe a eau a peu prés 100l/h je me rappelle plus exactement, les pots sont au dessus du bac

-bille d'argile

-fréquence darrosage ou daspersion: 24/24 en jet continu

-ph a environ 6, a peu prés stabilisé mais il a mis 1semaine

-engrais et additif utilisés: ghe one part total grow

-valeurs et variations de lec: 0.9 a 1 il reste stable

-température du bouillon: 25°

 

504217.jpg

8e9bd7.jpg

 

Savez vous de quoi il s'agit??

Les autres ont un peu chaud mais se développent bien...

Je ne sais pas quoi faire en plus je voulais augmenter ma quantité d'engrais mais je sais pas comment celle la va réagir, c'est de la shark attack de chez dinafem

Alors des idées?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

-33° environ le jour, pas moins de 20° la nuit

-hygro basse, entre 30et 50

déja ça, c'est pas bien bon!

 

-température du bouillon: 25°

ça fait chaud aussi!

 

Les autres ont un peu chaud mais se développent bien...

si les autres se portent bien, fais voir 2/3 tofs, il se peut que t'ai une "triso", mais vu sa couleur, j'y crois pas trop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25420d.jpg

 

b9ec8b.jpg

 

Voila, je sais que les conditions ne sont pas top mis je peut pas y faire grand chose, aprés j'ai du lino neuf ki recouvre mon bac, pour isoler de la lumiere, il parait que des fois ca fais des dégats, mais les autres vont bien...

Ils ont tous le même age, alors d'autres idées?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Baisse ta temperature et vire moi ce lino tout de suite !!!!

 

Tes autres plantes se developpent mieux, mais elles ont cramées aussi, a mon avis chaleur exessive et/ou lino toxique.

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non ce n'est pas de la salade :-)

 

Pour la température => cooltube et brumisateur, j'ai vu que ton hygro était basse. (au fait as-tu une extration? )

 

Pour le lino je ne peux pas te certifier a 100% que le probleme vient de là, mais jpe pas non plus te certifier qu'il ne vient pas de là. Enleve le, sa fera un facteur probable de moins.

 

Une chose est sur, tes plantes ont cramées, donc ce n'est pas une carence.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c est surement pas ca mais les feuille enroulée c est une carence en potasse et les cause de cette carence c est soit une eau trop calcaire ou un ph trop alcalin y a d autre facteur antagoniste mais je pense pas que se soit eux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pomd, Oué c'est enlevé, mais je pense pas que ce soit la chaleur pcq les autres ont eu chaud, mais elle des le début elle est bizar, développement bizard et du jaune sur l'interieur des feuille...

 

D'autres idées??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avie mon amis tu devrai ecouter pomd lino pire amis de nos fille chaleur aussi essaye de baisser bouillon entre 19 et 21 degret

aire 26 27 serai le maximum de jour pour la nuit essaye de dessendre minimum 22 23 degret !!

astuce bouteille d eau congeler entourer d alu ca tien 3 a 4 heure avec 2 bouteille ou 4 de preference vue la temperature de ton placo!! sur ce bonne culture mes je repette lino plus 33 degret egal carnage assurer!!

cannabiquement sela!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je peux te dire presque avec certitude que la cause était la lampe trop basse pour les jeune pousse j ai eu la même chose chez moi certain on beaucoup souffert et d autre non c est comme nous on est pas tous égaux face au soleil relève ta lampe a 80 cm et reviens a 40 progressivement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, je viens de réfléchir en roulant mon blunt et à mon ce n'est pas un cramage due à la hauteur de la plante, si tel était le cas, tes plantes auraient les feuilles du haut également cramé, hors ce n'est pas le cas de toute. Je te conseillerais quand même de remonter ta lampe minimum à 60cm des pieds pendant encore une à deux semaines suivant l'évolution des plantes, ensuite remet la à 40cm progressivement.

 

Sa pourrait venir d'un surengraissage, mais vu ton EC je ne pense pas. Mais j'y connais pas grand chose en hydro avis aux connaisseurs.

 

Je ne croyais pas une carence dans mon premier post mais ton bouillon est à 25°C, ceci ne pourrait pas conduir à une mauvaise assimilation des nutriments ? La c'est pareil s'en c'est pas vraiment grand chose je donne juste une piste.

 

Peux tu nous dire quand les feuilles de tes plants moins atteind ont-elles commencer a cramer?

 

A mon avis tes plantes ont été empoisonnées par le lino.

 

Donc au final ta plein de trucs qui font que ta croissance risque de pas très bien se passer. Pour moi tu devrais :

- Virer le lino (c'est fait)

-Remonter ton hygro au minimum a 55% (achat d'un brumi une tête sa sera nickel)

-Diminier cette T° bien trop élevé (Vu la taille de l'espace jpense que la cooltube est la meilleur solution)

 

Voila en espérant t'avoir aidé ta ta galère. Bon grow !

 

Ps: attend d'autres avies pour confirmer les bétises que jtais dites :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis hier j'ai réussi a remonter l'hygro a 50%, puis sur les ceux qui vont bien les petit problemes de feuille sont apparu au bout de 5 6 j, mais ca a pas l'air de les géner, avec tout ce que vous avez dit on va voir si ca va mieux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cela à commencé sur les feuilles du bas, alors je dirais à 90% empoisonnement au lino et/ou chaleur trop élevée. Si tu corrige ces deux critères tout devrais rentrer dans l'ordre.

 

Bonne fumette !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.