[HPS250][Terre][White Widow][Big Bud] 1er jdc by psy


PsY

Messages recommandés

Bah en fait la c encore que de la Big Bud les douanes auront finalement pris toute les graines de WW. Je ne sais pas si je recommanderai car les colis ne sont du tout discret a ce sujet vous connaissez des sites bien ?

 

Sinon les filles vont bien je les ai engraissées hier a la moitié de la dose indiquée j'ai éloigné la lampe pour qu'elle tige un peu et que je puisse rempoter et palisser dans 3 jours. Mon premier palissage ca va être tendu héhé ^^ en plus mes petites sont super touffues je me demandais si c'était de ma faute ou si les gens qui faisait des tutos avait des plants déjà taillé je ne sais pas en tout cas j'ai des petits buissons moi et pas des sapins super long ^^.

 

j'essaierai de mettre des photos du palissage. On est a C+16 voila comment je compte procéder:

C+19: rempotage palissage

C+25: fin du palissage et coupe de l'apex

C+28: passage en floraison sans utiliser le flashing car ce sont des graines féminisées

C+28/Flo+50: dix jours de noirs et rinçage

C+28/Flo+60: Récolte

 

Par contre je me demandé si en floraison la taille avit une importance. D'après moi ca ne ferai que bousiller les fleurs merci de me renseigner.

 

PEACE a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah man!

 

 

Hé ça a super bien pousser par ici, tu dois etre bien content :-)

 

J'ai deux, trois petits conseils a te donner.

 

tout d'abord pour tes graines, je ne pourrais pas t'aider, vu qu'il n'y a rien de légal au niveau du cannabis en France ça va être dur de trouver un site qui veut bien enfreindre la loi.

Moi j'achète mes graines à Amsterdam, je sais ça fait cher le voyage et la graine lol.

 

ensuite (et surtout) je vois que tu es en train de te préparer un petit calendrier du futur palissage, passage en flo et tout.

Je n'ai qu'une chose à dire, fait tout au feeling!

tu les palissera quand tu verras 5, 6 beaux etages apparaitre, tu les metteras en flo quand tu trouveras qu'elles sont assez grande et robuste pour commencer leur stretch de flo, et meme tarrosera kan ty pensera lol.

moi, plus j'oublie d'arroser et mieux elle se porte :up:

 

 

en faite la culture du cannabis c'est ça, tu mets toutes les conditions en place avant de commencer et tu laisses faire mère nature, surtout sans vouloir la brusquer en essayant d'accélérer les choses (j'imagine que toi aussi tu as hâte de pouvoir fumer ta propre récolte lol)

 

 

et je crois bien que tu peux tailler en floraison, afin d'aider les bud à avoir un maximum de lumiere.

de plus l'énergie destiné pour les feuilles ira donc dans les bud pour mieux grossir!!! ;-)

mais ceci n'est que mon avis de novice, c'est a confirmer....

 

 

je fais une nouvelle maj sur mon post demain ou après demain, passe voir mes bébés leurs croissances a explosé!

 

Bon Grow a toi man, à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.