Mes fleure ne grossise plus ou tres lentement a flo+54


Messages recommandés

variété: nypd (new york power diesel)

age: 4semaine de croissance + 7semaine de flo

partie atteinte: fleure en général

-date d'apparition du problème: je m'en suit rendu compte il y a quelque jour en m enferment avec elle des pti point de lumiere persemet ma gaine d extraction laissent donc passer des la lumiere!

-évolution du problème et de la plante:et bien en voyant la culture de mo frere en homebox elle sont trois semaine de moin et elle sont troi foi plus grosse!

-surface et hauteur de l'espace:3m² sur 2 de hauteur

-lampe utilisée:250w hps

-distance lampe/plante: entre 20 et 30 cm selon les endroit

-cool tubée ou non: oui

-cycle lumineux: jour de 18h a 6h

-température: nuit entre 16 et 23 nuit entre 18 et 25 26 degret

-hygrométrie 55 et 65

-extraction utilisée: extracteur 280m3h + DOSPEL 125m3h

-ventilation utilisée:Super Turbo Honeywell HT-900

-cycle d'extraction et de ventilation:24h/24h

-type de système hydroponique:igs pack six

-préparation préliminaire ou non du substrat: non je coupe la pompe une heure et je fait mon changement d eau a ce moment la chaque 8 jour

-fréquence darrosage ou daspersion! 24h/24h

-pH de la solution et stabilité ou non: ph stable 6

-engrais et additif utilisés: gamme ghe total bloom croissance et total gro floraison!

mes la j ai arreter les engrai car je devai passer au rippen et je ne voulai pas y ajouter cette merde qui pouri nos effort a en avoir lu tout ce que je lu et la fameuse cloture

il n est pas utilisable pour nos plante!

-valeurs et variations de lec:mon ec a tjr etait plus eau que sur le tableau de ghe: exemple avec les dosage prescri ec devai etre a 1.6 il etait a 2.2 j en et donc conclu qu il devait le faire avec de l eau et un ec de 0 car c ce que j aurai u aussi avec de l eau du robinet a 0 mes la miene et a 0.6!

-température du bouillon: 21 jusque il y a quelque jour et la je les redessendu a 19 degret.

je vous joint les photo!

cimg0712.jpg[/s]

et je vous ajoute un photo de la meme varieter avec 3 semaine de moin chez mon frere!cimg0714.jpg[/s]

en esperant pouvoir les sauvez je compte sur vos lumiere!

cannabiquement sela

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

Si ta floraison stagne il y a de fortes chances que ce soit dû à un excès de P et de K...

 

Sinon comment se comporte ton EC ? Stable, diminue, augmente ?

 

Si j'ai bon sur mon diagnostique, un petit rinçage de 48h si possible avec de l'acide humique, puis tu reprends avec des doses inférieures d'engrais et tu surveilles bien l'évolution de l'EC en corrigeant le tir au fur et à mesure.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d accord merci avous pour ce diag la elle son en psedoi rincage ph 6 ec 0.6 ca va faire deux jour ce soir

donc d apres vous je peux remetre de l engrai a moin forte dose et ca pourai repartir???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuuuh !!

 

ca pourai repartir???

Hélas' date=' je n'pense pas que ça puisse repartir ;-):-P

Tu peux rincer à l'eau claire pendant quelques jours et effectuer un bon rinçage final pour éventuellement assurer un gout pas trop "chimique" à la weed... mais à part ça, 'y a malheureusement pas grand chose à faire :-P

Un excès les bloque mais ne retarde pas le murissement... il est donc impossible de laisser les 'touilles sous lampes 15 jours de plus pour rattraper l'temps perdu

 

la fuite lumineuse n aurai rien a voir la dedant???

J'pense pas :P

Si tu avais une pollution lumineuse assez importante pour faire foirer la FLO, tu le verrais de suite à la gueule des bud'z : drôles de feuilles en forme de banane recourbées vers le bas à la base et dans les bud'z et des longs pistils hirsutes :lol:

 

 

Courage,

PapY

 

edit:ps: fais un effort pour ton orthographe steuplay :-D ... Ché pas moi... ponctue, vas à la ligne.... parce que là, c'est un peu fatigant et désagréable à lire :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuuuureuuuuh :-D

 

oki donc plus d eNgrai seulement un rincage sur 4 semaine???

Nonon !! Rince bien pendant 2-3 jours (avec fulvique ou enzyme si tu as) et reprend un engraissage normal (mais molo sur l'pk heing ... divise la dose par 2, voir par 3)

Et fais un bon et long rinçage final :-)

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.