boulette29 0 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Boujour je cultive en hydro pour la premiere fois en indoor box 100/100/200 hps 600w kit hydro spider 4 engrai hezi mes plant sont passé en floraison il y a 12 jours aujoudhui jai remarqué que certaine feuilles transpire "voir photo" savez vous si cest normal ou pas ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Salut Tu est sur que ta pas baver dessus en pansant a la récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 salut alors c' est pas normale, mais pour l' expliquer ils nous faudraient de vrais renseignement: l' hygro, la t°, l' extra, l' intra, leurs cycles etc.. enfin remplis la fiche quoi, c' est pas si compliqué que sa ps:quand meme, pourquoi personne ne remplis cette foutu fiche? spiral Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Salut, remplis le questionnaire comme te l'a conseillé spiraletribe, sans ces paramètres personne ne pourra t'aider avec précision. En attendant la réponse (avec le questionnaire rempli) un peu de lecture: la guttation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oroch 6 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 sinon, un petit tour dans les guides.. ici, par exemple Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 ca se produit aussi lorsque deux feuille sont en contact ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodu33 0 Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 + 1 thcalk Sa mais déja arrivé. Cannabiquement =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 17, 2009 Partager Posté(e) novembre 17, 2009 Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 900 Posté(e) novembre 19, 2009 Partager Posté(e) novembre 19, 2009 Ça m'est déjà arrivé, hier encore j'essuyais une petite flaque qui sent bon le canna frais sur une feuille (pareil que sur la photo). Je ne m'en étais jamais inquiétée, nous aussi on transpire ! Mais bon je vais suivre ce topic car je suis curieuse, ça m'intrigue que Spiraltribe trouve ça anormal :-? En ce qui me concerne, ce n'est pas du à un contact ente les deux feuilles. A suivre donc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette29 0 Posté(e) novembre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2009 home box 100/100/200 hps 600w distance lampe plant 30cm kit hydro spider 4x2 1ventilateur normal et un petit a clips bille argile extraction vmc intra pour 7m2 engrai hezi VARIETE s.a.d super skunk wwidow pure power plant apolo jack cro+48j FLO+18j temperature 26°le jour et 18.5°la nuit hygrometrie 50% ph entre 5,6 et 6.5 ec 2.20 et 2.50 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 Hello Boah !! Comme dit plus haut... p'têt un contact entre 2 feuilles ou conn'ment d'la condensation non ?! J'vois mal comment une feuille irait pondre une goute d'eau en plein milieu d'elle même 'fin perso... une feuille mouillée, ça m'a jamais vraiment fait flipper PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 Erf en faite non j'ai plus envie de répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yop666 1 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 perso je lécherais, on sait jamais !!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
man90 0 Posté(e) novembre 21, 2009 Partager Posté(e) novembre 21, 2009 salut, avec du nivea for women sa devrais aller Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés