1er jdc , 1ere culture maroc*afgan , hps-125-flo , 3*20watt pour la croissance .


Messages recommandés

Salut les amis , voila je fait mon premier JDC pour ma premiere culture .

Donc c'est une culture assez spécial car faute de moyen , mais elle évolura au fil des jours , donc a l'heure ou je commence ce sujet les fifilles sont deja a CRO+2 .

Pour le moment mon insta se compose de :

*2 graines réccup Marco*Afgan

*2pots 10cm de diametre

*3 ampoule eco 20 watt (enfin pour l'instant y'en a qu'une)

*1 home box facon alluminium

*Un ventilateur 12 volt pour brasser .

*1 btl Bio gros et une Bio bloom

*De l'amour

*Un gentil cannaweedeur

 

Je vois deja les puristes de la culture s'acharner sur mon JDC de manouche car faute de moyen , mais ce JDC c'est aussi pour ceux qui doute que sans moyen on peux faire pousser , ba j'ai voulu essayer , c'est une expérience comme une autre .

Donc méssieur soyez indulgent pensera ceux qui n'ont pas de darkroow sous 1000watt en hydro :)

 

Nan enfaite j'y arrive pas ce soir mais demain ce sera fait :) . Dite moi deja ce que vous en pensez svp .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop man,

 

jais commancer sous eco la 1ere fois moi aussi lol est t'inkiete pas les gens du fofo sont indulgents sinon bienvenue a toi ^^

 

si tu veux des des conseilles regarde dans ma signature est clique sur le 1er jdc est si tu veut passer 5 min lachez un ptit com sur mon 3eme jdc :lol:

 

peace man !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mec , j'ai été sur ton premier JDC c'est un peu le meme delire que moi :) la je vais rajouter deux eco dans la semaine .

Et j'ai reussi une 125flo je suis content .

Bon la je galere pour poster de photos mais j'esperfe aussi pour faire un petit 30grm avec un pied , sinon j'ai pas bien vu tavais juste un ventilo pour ton placo (1er JDC) ? c'était un intra ou un extra ?

Passe sur mon JDC de temps en temps pour me filer des tuyaux .

 

Peace .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon j'ai pas bien vu tavais juste un ventilo pour ton placo (1er JDC) ? c'était un intra ou un extra ?

 

Peace .

 

Re.

 

Alors j'avais deux ventilo un de 80mm est un autre 80mm celui de l'alimentation est comme je faisait pousser sous une table ben pas besoin d'intra ou d'extra lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite qui vis sans trop de lumiere pour le moment CRO+2f9ca89.jpg

L'autre qui se prend l'eco 20 dans la geule , mais je vais bientot rajouter une eco a celle ci et deux a l'autre . CRO+218318.jpg

Mon ptit ventilo 12 V0d7670.jpg

Mon eco20

ade6d8.jpg

Placard de manouche

b3c990.jpg

 

Soyez pas trop mechant .

Peace . (dsl photos portable .)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptit up ?

Bon apres de long calcul financier de une longue balade de JDC en JDC des coups de telephone a droite a gauche .

J'ai decider que ce JDC allait prendre des couleurs d'ici peu .

Que pensez vous de ca pour 2 plants .

Ampoule 125eco cro , ampoule HPS 125 flo

ventilo intra , extra .

Je reflechis aussi sur la fabrication d'une home box dans le genre 1m*1m*1,30m

 

Quel genre de rendement je risque d'avoir j'aimerai bien 30g avc les deux pieds :)

 

Peace (ah c'est chiant les débutants hein ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs et les weedeuses , vous aussi ca a beugé cannaweed ?

Bon ceci étant chez moi ca pousse pas tant que ca :/ je dirai meme ca tige dites moi ce que vous en pensez .(remarques autres que "achete toi du matos deja /") :)

Sinon quelques astuces serai les bienvenues , (autre que " commence pas t'acheter du matos " :) ) .

Bref en plus soucis d'argent donc pas d'achat en vue :s .

 

Place aux photos .

 

La tigeuse de *****

1f4a.jpg

 

71b1fa.jpg

 

6d65af.jpg

 

Placard de manouche .

6b0342.jpg

 

Laissez des commentaires .

Pull up les weedeurs et les weedeuses .

 

Peace .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Brucko_di_Bongo

 

Merci d'être passé chez moi.

j'ai pas trop de commentaire a faire pour le moment mis à part que si tes plantounettes tigent c'est dû a un manque de lumière (elle cherchent a se rapprocher de la lampe.)

La solution:

fabrique toi avec un bout de carton et de l'alu ou couverture de survie un petit réflecteur qui diffusera mieux la lumière.

je passerais de temps en temps pour voir l'évolution, et surtout ne t'inquiètes pas: Quand tu es passionné et que tu donnes de l'amour, les plantes te le rendent.

Le manque de moyens n'est pas trés important, tu trouvera en faisant quelques recherches, des jdc en éco qui ont donné de super résultats.

Je ne peux que t'encourager et te souhaiter bon grow

Amicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les boyz&girlz , ca va ou quoi , bon ba le jdc de manouche R.A.S , ca pousse ptit rempotage pour cacher le tigeage , cro tranquille .

J'ai reçu ma hps flo 125 mais je vais essayer de l'échanger contre un eco 125 .

Pourquoi ? ba parce que ca consomme moin et ca chauffe moin , de plus je suis incendiophobe (sauf des briquets :-( ), j'ai toujours peur que mon insta prennent feu je sais c'est bete mais c'est arriver a un pote et pis c'était pas jolie jolie .

Bref que ca vous plaise ou nom je suis un ptit ecolo .

 

MAJ dans la nuit .

 

Peace .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!!

Petite maj de la fifille (j'espere )

 

Alors alors nous sommes donc a CRO+5 ca pousse vraiment doucement , de toute facon je suis pas présser et c'est a titre expérimentale alors , pour le moment je vais pas me pleindre .

Pour ce qui est de l'autre plante je l'ai baptiser rambo , je l'ai mis dans un coin on vera :) .

Et aussi j'ai commander hier des graines de Skunk#1 sur sensiseeds .Je pense que je vais en faire pousser une ou deux en mode manouche et le reste en out :) ( pas tt de suite ^^)

 

Photos :

 

CRO+5

203ad6.jpg

 

Mon copain bambou_la .

4a0be.jpg

 

dabbf0.jpg

 

HPS 150 jme tate a lutiliser ("quoi tu deconne mais pk tu la met pas , t'es trop *** , " expérimentons l'eco :-( , :-( , ;-)

76188f.jpg

 

Une derniere on voit le deuxieme etage apparaitre ( gros mongole trop fiere :b2::lol:

bf3c81.jpg

 

BIz les weeders et les weedeuse laissez votre marque ici /

 

Peace .

 

 

 

 

 

 

:mdr::mdr::lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je vois que toi et moi on fait a peu pres avec les memes moyens :) je suis sous eco 30w pour la croissance... c'est vrai que c'est pas trop rapide mais la mienne etait pareille a 5 jours et elle se porte toujours bien comme tu l'a vu !

 

Sur ce bonne continuation je continuerai a te suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité weedcanna37

salut ,

je suis pareil que toi mais moi :

- 1 lampe eco 21 Watt

- 1 lampe eco 10 Watt

 

pour a peut prêt 20 Tige lol je sait je ne gère pas lol

moi elle etait idem a cro + 5 , ...

 

bon mec a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.