Question au niveau des racines pour les connaisseurs de culture en terre..


Messages recommandés

bonjour voila je trouve que mes plants pousse pas tres vite!

et a chaque fois que je rempote je m'aperçoit que les racines ont comme des petits poils blanc autour d'elles!pas sur la totalité mais a quelques endroits(moisissure?)quand je passe le doigt dessus ça s'enlève.

Bref c'est quoi le problème de la moisissure?et pourquoi?comment la combattre?ça serait a cause de ça mon ralentissement de croissance?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce ne sont pas des moisissures ce sont le systeme racinaire primaire tt betement

tes plantes mets les en terre terreau semis ou bouturage arrose en surface et laisse couler doucement par le bas ensuite source de chaleur juska 45% d essechement et tes boutures feront de jolis meres bonzai pour avoir des boutures plus fortes.

sans etre devin ta plante mere est une plante graine..attends deux trois generations avant de tenter sur bouture ( sauf experimentés) en hydro...

delicatement mets tes plantes dans un terreau de semis 250 watts hps a 55cm on en reparle dans 10 jours...

c le systeme racinaire primaire ki fait cette pilosité ; tu as trop d humidité pour cette souche..( la plante mere et ses conditions sont la souche non pas la varieté).

j espere avoir aidé..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.