inachevé [400w] [Sannie's] [FLO]


jarley

Messages recommandés

Oyé Oyé,

 

https://www.youtube.com/watch?v=uQYDvQ1HH-E

 

Soyez les bienvenu brave gens ! Entrez dans le monde fantastique de ma box . Au programme ?

Exclusivement du sannie’s :4x Lady cane, 6x Anesthesia (3x F1 & 3x F2), 2x Blueberry sativa et 5 inconnu. Ces inconnus proviennent de ma culture out loupé : Une N.L & une mango complétement engrainés de 1m récolté. Le fautif : Un beau mal de 2m Mango. Vous l’aurez compris les inconnus ne sont pas trop inconnus, cela sera soit mango x mango ou alors mango x N.L. Un grand bravo a sannie’s pour ces variétés stable et très généreuses (pour le moment) en femelle : 9femelles pour seulement 3mâles.

 

Bref, revenons-en à la box ! Étant un pauvre étudiant, plein de projet, plein de rêve, mon budget ne me laisse généralement pas de quoi m’offrir de quoi enrichir mon matos. Autrement dit, j’aime bien m’amuser et je suis vraiment à sec à la fin de chaque moi, donc je ne peux rien me payer ! Le pire dans tout ca, c’est que j’ai déjà tout payé une fois, mais mes amis se sont plus ou moins partager mon matos lors de mon déménagement pour continuer à l’amortir. Seulement je n’en ai que très peu revu la couleur …

 

J’ai donc en ma possession :

- Une box 80x80x160

- Une 400w HPS

- Un éxtracteur 300m3

- Une station météo

- Un litre d’angrais Hesi croissance

 

Je vous avez prévenu, pas de quoi couper trois patte à un canard !

 

Au niveau des conditions météo à l’intérieur de la box, c’est très simple ! Je n’en sais pas grand-chose. Tout ce que je peux vous dire c’est que je laisse la box et ma fenêtre ouverte dans ma chambre tout leur jour (sans brancher l’extra). A ce moment la, la température varie entre 21° et 29° et l’hygro entre 30% et 50%. Avant que la lumière s’éteigne je rebranche l’extracteur sur le timer 12/12 et ferme la box. Comme cela lorsque la lumière se rallume (8h) je ne suis pas obligé de me lever immédiatement ouvrir la box, l’extracteur me laisse une petite heure de répis. Vous avez déjà essayé vous de vous rendormir avec une lampe HPS au bout de son lit à 9h du mat’ ? Je peux vous dire que je suis levé tout les jours à 9h à présent ! Lorsque j’ouvre la box, la température tourne autour de 19° et 21°, pour une hygro d’attention ……… 90% : forêt tropical !! Par conte si je ne me lève pas, pour n’importe qu’elle raison, la ca devient plus le désert du Sahara, de 30° à 33° pour 20% à 30% d’hygro !! Elles voient du paysage … :lol:

 

Je ne vous fais pas de dessin, Les conditions météo ne sont vraiment pas terrible et je crains de forte moisissure d’ici peu … Ne vous en faite pas pour elles, je compte récupérer une intra et un ventilo, ca sera déjà ca de pris.

 

J’ai aussi quelque problème de mémoire et donc je ne sais que très vaguement leur temps de croissance et de flo. Je dirais Cr+30 sous turbo néon et Flo+20 pour les plus vieilles. Pour les plus jeunes, Cr+0 et Flo+10.

 

On pourrait ne pas y croire, mais j’en suis déjà à ma 3eme expérience de culture. La plus à l’arrache je vous rassure ! Au niveau de l’entretien des plantes, j’utilise une technique qui ma toujours plus, couper l’apex, pour relancer mon côté croissance. Ces jeunes demoiselles ont donc toute eu la tête coupée. Leurs apex ont quant à elles, fini à la poubelle : une sombre histoire d’oubli d’arrosage !

J’ai aussi palissé certaines d’entre elles pour utiliser au max mon espace et garder une canopée homogène

Trêve de blabla, place aux photos !!

 

cf0e26.jpg

 

e34a9c.jpg

 

f72337.jpg

 

Demain promis je vous met des photos de chaque plantes en détail et je l'espère de meilleur qualité !!!

 

« THIS IS THE END » (doors)

 

Merci d’avoir lu le pavé,

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut,

 

Voila les nouvelles photos:

 

.Les anesthesia:

 

eb45ff.jpg

 

.Les lady cane:

 

88d408.jpg

 

.Les B.S:

 

762b4e.jpg

 

 

Bon décidément la qualité n'est vraiment pas au rendez-vous!! Pouvez vous me conseiller un logiciel plus performant pour réduire la taille des photo sans détruire la qualité?!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.