Grandes feuilles du haut se recroqueville vers le bas


Messages recommandés

Bonjour à vous cannaweedeurs,

 

Petit souci au passage en 12/12 sous la 600w Hps

(La croissance ne c’est pas faite dans ce placard)

 

Placard placo 1.5 M² hauteur de culture 180cm (bâche horticole de prévu)

Lampe 600w hps un plexi situé à 20cm de la lampe et les plantes à 60 cm de la lampe

Pot 9 litres

3 graines indoor mix de chez kiwiseed

Ventilateur brasseur d'air

Extracteur 230 m3h

Intracteur 100 m3h vmc salle de bain, en continu la journée et depuis 3 jrs 15 min/h la nuit

terreau all mix

angrais bio bizz

 

29.5 degré 40% hygro le jour

22 degrés 60% hygro la nuit

 

Au passage en flo rempotage de 7L à 9L, arrosage 1ml biogrow, 1ml biobizz dans 1.5L d'eau, ph 6.3

 

flo+3 Nécrose sur les grandes feuilles toute les feuilles tombes vers le bas (les 3). 2L eau clair ph 6.5. 1heure après nikel.

 

flo+5 Apex vire au vert clair, grandes feuilles du bas palisse (les 3) et une grande feuille du haut se repli sur elle même (plante 1). 1L d'eau, 1.5 ml biogrow, 1ml biogrow ( pr les 3)

 

 

cc5899.jpg

 

 

flo+7 (Plante 1) Sa s'arrange pas

 

 

0dba92.jpg

 

 

flo+8 Arrosage 2.5L d’eau ph 6.2

 

c883eb.jpg

 

 

flo+11 Arrosage 2ml/L biogrow biobloom 1.5ml/L

 

434c5.jpg

 

 

 

 

Merci d’avance pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut .

 

C'est peut être le stress dut au changement de pot mais je trouve pas ça si grave, tes feuilles sont pas hs non plus .

 

Laisse bien une petite periode de secheresse avant d'arroser, mes plants font ça quand j'arrose trop :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :-)

 

 

Ventilateur brasseur d'air

 

 

Veilles à le laisser tourner 24h/24 car l'air stagnante n'est vraiment pas bonne (risques de maladies/moisissures )' date=' puis la plante peut avoir du mal à transpirer (cf : [i']évapotransipration[/i] ) ce qui peut expliquer la manière dont les feuilles se recourbent .

Pareil pour ce qui est de l'intra/extra , le renouvellement de l'air n'est pas un paramètre à négliger :-(

 

A voir donc ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mecs pour vos reponses.Larry en ce qui concerne l'arrosage, je pense pas que sa vienne de sa. Mais en ce qui concerne la ventil, j'ai bien pris note et j'avais suspecter un choc thermique donc.... Je vous tien au courant de la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.