[One Bud] [HPS 250] [Terre] [skunk#1]


Messages recommandés

c'est du papier A4?!

c'est la première fois que je vois ça!!!

 

Mais t'es sérieux là????

42 page A4 looool du jamais vu !!!

 

le papier sa fait des fibres, qui risque de boucher les pores de tes feuille sans conter ce que sa va donner avec humidité et le temps

 

 

question réflexion sa vau pas grand chose, la lumière traverse en partie ton papier "même effet avec un projo"

donc peut de lumière est réfracter mais beaucoup de perdu ^^

 

 

un peut de milar diamond "8-12€" ou de bâche blanche ferai l'affaire, pour la couverture de survie sa va augmenter ta chaleur a un point ....

 

j'espère t'avoir aider dans ta premier culture

 

bonne chance

 

 

tit dédicace a Dr.ZaMaLoïD bon grow poto ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une petite mise à jour :)

 

C+3

 

apoao.jpg

 

Tout va bien, ça pousse comme sur des roulettes (ça ne veut rien dire mais bon on m'a compris ;p ) J'ai juste une perte à cause d'une graine qui n'a jamais germé mais bon on va pas se plaindre, 90% de taux de germination avec une vitesse record c'est parfait ! Merci Sens****ds ! ^^

 

En route pour 15 jours de croissance pépère :)

 

 

Sinon pour répondre à mes sympathisants pessimistes,

 

le papier sa fait des fibres, qui risque de boucher les pores de tes feuille

 

Désolé de dire ça mais j'ai jamais rien entendu de plus con, j'espère que tu as voulu dire quelque chose d'autre...

 

question réflexion sa vau pas grand chose, la lumière traverse en partie ton papier "même effet avec un projo"

donc peut de lumière est réfracter mais beaucoup de perdu ^^

 

On ne parle pas ici de transparence ou d'opacité mais bien de réflexion... Recouvrir de feuilles blanche revient au même que de repeindre son placard en blanc. Sauf que les peintures, solvants et autres colles sont très toxiques pour des plantes en culture indoor.

 

Comme j'en vient la dessus, je n'invite personne à entreprendre la construction d'une box en plaque d'aggloméré. La colle servant de liant libère des vapeurs toxiques et rendent malade les plantes, inhibent la croissance,... C'est tellement connu que même les vendeurs des grow commencent à nous mettre en garde.

 

Enfin pour en revenir à ces feuilles A4, je sais que c'est original et que ça paraît un peu bête à coté du mylar mais bon c'est la meilleur alternative à la peinture quand on ne sait pas acheter du mylar et puis personnellement je trouve que le blanc réfléchit plus uniformément la lumière que le mylar.

 

J'ai juste envie de tester ^^ Et puis si ça ne me convient plus, je mettrai du mylar :)

 

Prochaine màj fin de cette semaine :lol:

 

Tchô les horticulteurs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! :)

 

Une petite mise à jour !

 

=> voici l'avancement de la culture C+10

 

1oow.jpg

 

 

Tout va bien à part un petit problème de distance entre les "noeuds". Les feuilles me paraissent bien développées mais les plantes ne me semblent pas assez grandes... Enfin je verrai d'ici la fin de la semaine.

 

 

 

;-) ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec jolie culture que tu as la

 

sa me fait plez on a la meme variété mais pas le meme matos je suis un peu en avance sur toi mais je vais suivre ton JDC histoire de voir l'évolution et de comparer car moi je fais pas en one bud mais palissage bref...

 

bon grow a toi

 

que la force soit avec toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de dire ça mais j'ai jamais rien entendu de plus con, j'espère que tu as voulu dire quelque chose d'autre...
Merci je me suis appliquer pour sa ^^

Non c bien sa que je voulez dire,

C'est vrais que le papier n'est pas du-tout composer de micro fibre de bois ^^

c'est avec quoi que l'on fait du papier déjà ????

avec des pierres c'est sa ....lol

C'est vrai que dans les bibliothèques il y a pas de formation de poussière du au fibre de bois .

 

C'est clair sa va pas tuer tes chéries juste les ralentir a force

 

 

On ne parle pas ici de transparence ou d'opacité mais bien de réflexion...

et ba pourtant.... avec du blanc il y a 0% de réflexion pour 85% de réfraction, vu que ton papier représente une perte lumineuse importante, on est loin des 85% .

EX: si tu mais une page A4 devant ta lampe tu verras pas ta page noir mais bien la lumière qui traverse^^

 

 

Réflexion réfraction et transparence ne son que peut de paramètre pour décrire le retour lumineux .

 

Travaillant dans la 3D c'est un peut 1ans d'étude que la gestion des lumières et paramètre de renvoi lumineux .

 

 

La colle servant de liant libère des vapeurs toxiques

 

sa c'est seulement si elle contient du formaldéhyde

C'est le fameux poison que l'on trouve dans certaine colle

 

 

le blanc réfléchit plus uniformément la lumière que le mylar.

oui parques réfléchit pas mais sa réfracte, d'où une homogénéité lors du renvoi lumineux .

 

On passe donner des conseilles et aider ce en difficultés.

 

Et on passe pour un con ^^ ;-)

 

sérieux on t'explique des truc qu'un gamin de 10 ans sais et tu nis ^^

 

Je croyais que le site était interdit au moins de 18ans !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute j'ai pas envie d'être méchant ni de me prendre la tête, je suis juste ici pour partager mon amour de l'horticulture :)

 

Je veux bien que le papier soit fait de cellulose qui forme les fibres de bois mais bon à moins d'en faire de la poudre, le papier d'imprimante ne fait pas de poussière.

 

et ba pourtant.... avec du blanc il y a 0% de réflexion pour 85% de réfraction

Reste dans la 3D mon pote, la physique c'est pas pour toi. Il n'y a aucune réfraction...

Réfraction = déviation d'onde d'un milieu A à un milieu B (style soleil dans un prisme)

Réflexion = déviation d'onde d'un milieu A à un milieu A

sa c'est seulement si elle contient du formaldéhyde

Bah oui c'est ce que je disais. Pour ton info, 90% des plaques agglomérées en contiennent surtout meuble style Ikea et tout ça...

oui parques réfléchit pas mais sa réfracte, d'où une homogénéité lors du renvoi lumineux .

On passe donner des conseilles et aider ce en difficultés.

Et on passe pour un con ^^ :smile:

Et tu en rajoute... Je ne te connais pas mais ce que tu dis est faux, d'où le fait que tu passe pour un con.

sérieux on t'explique des truc qu'un gamin de 10 ans sais et tu nis ^^

Je croyais que le site était interdit au moins de 18ans !!!

No comment... :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et maintenant place à une petite mise à jour bien méritée de mon jdc :)

 

C+18

 

pdd.jpg

 

Les petites se portent très bien :)

Elles restent courtes sur pattes comme il faut, je ne dénote pas trop de retard de croissance pour 18 jours de croissance à partir de graines. Aucune marque de carence, aucun problème :)

 

J'ai procédé à une petite taille des deux premiers étages, j'attends encore un peu pour savoir si je taille le 3ème ou pas mais je verrai ça ce weekend. Je n'ai pas encore les photos de la taille, je posterai ça dans la mise à jour de ce weekend.

 

Je passe en floraison dimanche, pour terminer la croissance en beauté, je passerai mercredi jusqu'à samedi soir en période 18/6 qu'en pensez-vous ? Je ne crois pas qu'il y aie de contre indication...

 

Voilà voilà :smile:

 

Tchô' les horticulteurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma foi, ça feras des beau p'tits one-bud tout ça !

 

je passerai mercredi jusqu'à samedi soir en période 18/6 qu'en pensez-vous ? Je ne crois pas qu'il y aie de contre indication...

 

J'ai peut etre raté, mais, tu est en 24/24 la ? Sinon, pour le passage en 18/6 puis 12/12 pas de vrais problèmes je pense.

 

Tu connais la puissance du stretch ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello arcky :wink:

 

Non les plantes sont en 16/8 depuis le début, pour des raisons de commodité (-> c'est dans ma chambre) je n'ai pas mis plus. Donc là je passe de 16/8 à 18/6 pendant quelques jours pour bien terminer la croissance avant de débuter la floraison dimanche.

 

Sinon pour le stretch je suis pas certain à 100% mais vu la génétique d'une skunk#1 ça devrait être un stretch moyen.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, elles sont belles tes plantes, bon choix que tu as fais là pour la skunk#1, je suis justement en train de fumer un bon splif de ma Skunk et je peux te dire qu'elle a un super gout et une bonne défonce. :lol:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Tu te fait pas perquise pour rien en france

 

il faut un putain de motif valable:

"Vente, Propagation et incitation dans un établissement de l'éducation national, une bonne 10ene de main courante de tes voisins, flagrant-délit de vente ou d'achat, dans le cadre d'une enquête de stupéfiant visant plusieurs incriminer, vole, agression, incitation a la violence et haine"

 

ou ta tuer un mec et il ton dit reste dehors en attendant le procès looool

 

Alors que t'est il arriver ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite pas en France...

 

Non rien de très grave, enfin ça aurait pu mal finir mais j'ai juste eu la visite surprise de mon propriétaire la semaine passée. Au départ c'était juste pour une porte qu'il devait remplacer (qui d'ailleurs devait faire un autre jour) et là il a très vite compris l'histoire...

Il m'a demandé de tout viré dans les 24h, le lendemain il est repassé et a vérifié toutes les pièces.

 

J'allait justement les passer en flo :lol:

C'est le genre d'histoire qui met le moral à zéro... Enfin ce n'est que partie remise à une autre fois...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.