Maastricht


Messages recommandés

Bonjours,

 

Habitant la Belgique depuis peux,je peux me permettre de vous dire que la fermeture des coffees-shop n'est pas pour demain.

 

En effet, pour 15 euro l'aller retour et ni étant jamais aller puis comme tout fumeur révé de ce moment!je me suis complètement régaler !

 

 

Kosbor > super bon accueil qualité présente et parfoi

 

surprenante dans le bon sens !

 

 

Easy going > Trés grand et confortable 2 salle bar et

 

détente qualité et vendeur génial

 

 

missisipi > En travaux ! Mais je crois qu'ils ont terminé

 

 

Bien sur plein d'autre coffee vallent la peine mais se sont les 3 coffees pour lesquelles j'ai rencontré de super variétées et ils sont tous au alentour de la grande place.

 

 

Je conseille à tout le monde de parti en cette saison de noêl. Les décorations dans la rue sont magnifiques et rien de tel que cette ambiance pour visiter et laisser à la copine le temps de dévaliser magasin et porte feuille ! :)

 

Ville parfaite et avec quelques Francais en visite "Weedtouristique" pour la plupart :-(,

Je suis cependant navré de tout le trafic environnant la ville,cependant il est peu visible et principalement dans certain quartier pour notre grand bonheur.

Cela ne change rien,de par sa grandeur , sa beauter , ces magasin, ces vélos , son air ,et pour ces magnifiques déesses qui arpentent les rue (l), et ces bon cofee :)

 

Maastricht est a ce jour une des plus belles ville que j'aurais pu visiter dans ce joli nord !

 

Prenez le temps ne vous presser pas, puis rien de telle que petit coffee avant une grande visite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270

salut a toi ,

 

Moi je suis du sud de valence et ji suis allez ya 1 mois de sa bon il fesai un peut froid mais bon c'est le NORD !!!lol.

 

j'ai fait exactement les meme coffee que toi c'est vrais que le kosbord et vraimet bien niveaux qqualité et acceuille meme le zik il sont vachement divertifier reegae rap ricain ragga...

 

Perso je n'est pas vu de belle fille maleureusement lol mais bon en meme temp j'ai pas trop trainé dans la ruehi hi hi!!! .

 

la seul chose qui ma déplus c'est mon arrivé direct un rebeu tape a la vitre de la voiture super polie rien a dire sur ca mais ce qui et moin simpa c'est que direct il te propose soi une pute soi de la coke mais bon il inssiste pas donc ca va mais le principe me gene un peut tu par avec tes collegue pour triper et tu vois sa , ta pluto envi de lui en metre une au monsieur :)

 

voila mon experience tchou tchou mon jdc et dans ma signature .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ^^

 

 

... il te propose soi une pute soi de la coke mais bon il inssiste pas donc ca va mais le principe me gene un peut tu par avec tes collegue pour triper et tu vois sa

 

 

C'est clair que c'est malsain ce genre de types ' date=' mais malheureusement c'est aussi à cause des francophones , car n'oublions pas qu'il y en a [b']énormément[/b] qui montent au pays uniquement pour se procurer de la dure :-( . C'est ces même personnes qui contribuent à donner cette image de narco-touriste en Hollande ...

Ceci dit c'est surement à Maas qu'on se fait le plus accoster par des dealer , aussi à breda et Rotterdam . Mais je trouve que dans les autres villes (ce que j'ai visité en tout cas) c'est différent : Amsterdam , La Haye , Utrecht ...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites