Question sur le Placard ??


Messages recommandés

la hauteur me semble un peut legere, mais y a bien oyen de faire un truc cool, genre avec 2-3 semaines de croissance, et en disant que tu vas prendre une 250W HPS(distance lampe plante de 20cm), ou une lampe MG 125W pour presque coller tes plantes a qques cm de ton ampoule.

 

En gros vas y fonce, essaye de t'aider pour la hauteur, en achetant un systeme hydro ou des pots pas haut (nous prends pas un waterfarm a 40cm de hauteur koi lol :-P) et si au pire tu as des soucis parce que tes plantes grandissent trop, reviens me voir, je te donnerais des techniques pour eviter ça quand c'est grand, style pinçage, taillage ou palissage des plantes :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup , les graine sont en serre depuis hier soir , je les recupere dici une semaine ou deux je vais donc preparer leur petite chambres :-):-) Pour le matos je pensais a un 400 W hps qui fais croissance et flo en meme temps...Avec un exctracteur d air en dessous et un ventilateur sur le cote..Je sais pas si cest bon :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb

ca me parrai pas mal...mé avec la place que tu as c ommage de faire que 2 pieds gle meme placard et je peut en mettre + de 10 en one bud...maintenant c un peu risqué( police :-x :-x )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c est clair le onebud a la rigueur mais 400W sans cooltube c'est 40cm des buds max, avec tes 1m70 - 60cm pour la lampe (20cm la lampe et 40cm distane plante lampe), et moins ton bac hydro, disons au mieu 20cm, sa te laisse donc un total de 90cm au mieu pour tes plantes, avec une semaine ou deux de croissance et en flo direct apres, sa me semble faisable :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest clair la police surtout la ou je creche.Mais je prefere faire deux pieds dans un Aquafarm et commencer a apprendre comme ca , car le one bud a l'air de demander une connaissance deja en la matiere.Et puis jai hate de voir ca se developper...Apres la premiere recolte pourquoi pas essayer le One bud..Je vais deja essayer de men sortir avec deux pied dans un aquafarm .. Je vous montrerais des photo du developpement de la plantation. :-D

 

Si vous avez de la doc ou des liens ou je peux trouver tout ce qui concerne la plantaion en Hydro ( temps de croissance , temps de floraison etc... ) je suis preneur , jai 15 jours pour bien etudier tout ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais tu veux 2 pied mais tu pars a partir de graine????Si c 2 males tu fais comment???tu aurai du partir de bouture ca serai plus sure.Enfin sinon pour la place si tu te sent juste fais un bon petit scrog c pas mal aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.