Culture loupé


Cana-VinZ

Messages recommandés

Salut à tous les cannaweedeurs et à toutes les cannaweedeuses.

Aprés plusieurs années a tirer sur le bédo, a acheter du cana coupé avec des produits merdiques et pas très bon pour la santé,

je suis décidé a fumer de l'herbe de qualité.

C'est pour cela et pour la passion de la plante que je me lance dans la culture de l'herbe magique.

 

Pour ma 1ére culture je vais ésseiller de faire pousser 6 pieds:

 

-3 de bubble gum

-3 d'AK 48

 

Voila mon matériel:

 

- Placard de 150-100/50 (couche isolante refléchissante)

- 1 Intracteur et 2 extracteur d'air (ventilo de pc)

- Lampe hps et mh 250W

- 6 pots carré (1 litre)

- 6 pots carré (5.5 litres)

- Tereau ph 6 + perlite d'argile

- Humidificateur d'air

- Petit chauffage 400W pour la nuit

- Ventilateur

- Engai phase 2 et 3 (croissence et floraison)

- Termo et hygrométre

- PHmétre

- PH-

 

Voila le placard:

 

405e.jpg

 

Voila,on est le 20 novembre,mes graines sont entrain de gérmer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, J+6 , mes graines ont germé.

Je les est mis en pot il y a 4 jours et meintenan 4 d'entre elles mesure environ 8cm et 2 ont germé plus tard et commence a sortir de terre.

Je les arrosent avec 40 ml d'eau a 6 de ph,tous les jours.

Voila ce que ca donne.

 

 

39d65e.jpg

............................................................................................................................

 

f5b4f0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je vais suivre attentivement ton jdc nous avons les memes lampes et à peu près le meme placard!

Par contre mes plantes sont à C+14, on pourra comparer l'évolution ce sera marrant.

 

 

Comme on dit les autres, tes plantes tige énormément, il faut rapidement rapprocher ta lampe.

 

Voila une de mes plantes lorsqu'elle etait à C+6:

 

b6bdd5.jpg

 

je trouve que les 250W sont chiantes a l'utilisation, comme elle ne dégage pas énormément de lumière il faut toujours faire attention qu'elle soit assez proche sans pour autant cramer nos petites protégés.

après avoir déplacé une dizaine de fois les lampes pour comparer, j'ai trouvé que la meilleur distance est entre 25 et 30cm si tu as une ventilation moyenne.

 

Voila mon ami, bon grow a toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo57120

salut a toi!tres bon matos!incomparable avec moi(plutot a l'arrache!).

 

et comme vien de dire stiker j'utilise aussi une 250W et je trouve que 30cm est le compromi ideal!

 

Mais je pense que tu pourai encor la descendre un peu genre 20cm,aten d'autre avis car je suis debutant tout comme toi mais en tout cas pour moi s'a la fait!

 

bonne chance a toi!passe voir mon JDC!

 

1er JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

haaa ok tu n'as mis les lampes que aujourd'hui je comprend mieu pourquoi elles ont autant tigé.... :D

Par contre 25cm ça va leur faire un petit choc vu qu'elle ne connaissait pas la lumière jusqu'a ce jours.

je te conseille de remonter un peu la lampe (35-40cm) et de la descendre un petit peu demain puis encore le lendemain jusqu'a arriver à 25-30cm. juste le temps qu'elle s'habitue et que les premières feuilles commence a se développé.

 

je suis ton jdc de près.

 

a+ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.