Jdc#1 sous eco 2x30 variété inconnue


matho

Messages recommandés

Salut à tous,

après avoir longuement étudie le cannabis sur cannaweed je me lance donc dans ma première culture en placard précédemment j'ai essayer de faire pousser en out mais le malheureux temps de Normandie n'en a pas voulu ainsi

je ne pourrais pas mettre de photo actuellement car je ne peux rien installé a cause d un beug système mais j'essayerai d'en mètre via un autre pc le plus vite possible.

TYPE D'INSTALLATION[

 

en placard

 

dimension: 50x60x120

revêtement: couverture de survie

entrée d'air: 1 ventilateur 20x20 cm

extraction d'air: juste un trou en haut du placard de 10cm de diam (achat futur d'un extracteur)

 

éclairage

 

type d'éclairage: 2 lampe eco 2x30w fluocompact 6200K(croissance )

2lampe eco 24w 2600K(floraison)

réflecteur: fais maison_ boite a chaussure + couverture de survie (à revoir)

 

condition de développement

 

température ambiante:-jour entre 23 et 26°c

-nuit entre 19 et 22°c

hygrométrie: instable quand les lumière sont allumé (obliger de vaporiser régulièrement les mur et le sol 3à5 fois par jours) je ne peux pas installer de brumificateur a cause de l installation électrique qui est trop basse pour le moment.

 

voila donc le détaille de l'installe je vais maintenant essayer de mettre des maj régulièrement

 

JE N'AI AUCUNE IDÉE DE LA VARIÉTÉ

 

sa a pas mal tigé mais c'est car je n avais pas assez de lumière

 

voici la n#1 à C+6

1258779221.jpg

1258779325.jpg

 

 

 

et voici la n#2 a C+6 qui je trouve est moin belle bien que plus developper

1258779473.jpg

1258779544.jpg

 

 

voila c'est tout pour le moment dites moi si vous pensez que c'est bien partis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour matho,

 

extraction d'air: juste un trou en haut du placard de 10cm de diam

 

Comme tu t'est bien renseigner sur le site tu as dut lire que la polution lumineuse est nefaste aux plantes :-( donc voit pour mettre un ptit ventillo de pc en extra et colmate la lumiere qui pourrai gener pendant la flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement je sais que ce n'est pas l'idéal mais faute de budget je dois attendre la fin de semaine prochaine pour acheter un extracteur d'air en tout cas merci du conseil

je ferai le maximum afin de combler le plus possible l'entrée de la lumière

(peut-être crée un piège a lumière comme je l'ai vu sur un jdc)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous apres avoir enfin réussi a mettre les photo je vous donne des nouvelle des deux petites sans maj pour le moment car petit probleme d'appareil photo, donc elles ont encor grandi dans la nuit on distingue

sur n#1

les feuille ont encore de nouvelle feuille ainsi qu'une meilleur résistance au niveau de la tige photo en fin de journé surment de moin bonne qualités

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme tu t'est bien renseigner sur le site tu as dut lire que la polution lumineuse est nefaste aux plantes :-( donc voit pour mettre un ptit ventillo de pc en extra et colmate la lumiere qui pourrai gener pendant la flo

 

Je plussoie matho quant a la pollution,

 

et j'ajouterais que tes plantes me semblent plutôt "tigeantes", je serais toi je rapprocherais mon éclairage a 3-5CM, en ventilant histoire que la T° a ce niveau soit aux alentours de ~27° et que le substrat ne sois pas a plus de 22-23°

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas ... Si tes plantes tigent ca pourrait egalement être une trop forte difference de temperature entre nuit et jour... Donc corrigez moi si je me trompe mais tu pourrais aussi augmentez ta temperature la nuit car comme j'ai lu si tu reduit l'ecart de temperature nuit/jour ca aura pour effet de racourcir les esapces entre les noeuds...

 

J'ai pas dit de betises ? :-) je debute aussi soyez indulgeant

 

bien a vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement j'ai trouvé de quoi prendre les photos

 

n#1 C+7

 

1258856870.50jpg

1258857135.51jpg

 

n#2 C+7

 

1258857173.51_[01]jpg

1258857245.52jpg

1258857287.52_[01]jpg

 

 

 

 

elle ont les même condition de développement seulement n#2 est différente de #1

Merci.

 

ne sachant pas de quelle variété il s'agit il se peut que se soit deux variété différentes

sinon pourriez vous me dire ce qui pourrai y avoir pour n#2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne me trompe pas ... Si tes plantes tigent ca pourrait egalement être une trop forte difference de temperature entre nuit et jour... Donc corrigez moi si je me trompe mais tu pourrais aussi augmentez ta temperature la nuit car comme j'ai lu si tu reduit l'ecart de temperature nuit/jour ca aura pour effet de racourcir les esapces entre les noeuds...

 

J'ai pas dit de betises ? :-) je debute aussi soyez indulgeant

 

bien a vous !

 

 

 

merci a toi pour ses information je vais rapproché les plants du radiateur qui n'est allumé que la nuit afin qu'il y ai dans la pièce la même température ce qui devrai résoudre le problème de différence j'essaierai des ce soir merci a toi

 

ainsi qu'a toi oroch c'est vrai que au début l'éclairage été très faible j'ai acheter des lampes plus puissante seulement a C+3et je les ai bien rapproché a 5 cm environ et depuis il est vrai que sa n a plus trop tigé

j'ai été surpris au début car en moi de trois jour la tige mesurai déjà 10 a 15 cm

donc merci de vos conseil qui son plus qu'utile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais attends toujours que quelqun de plus experimenté confirme mais c'est ce que j'ai lu dans la faq..

 

Si il y a trop grande difference nuit/jour la plante tige si ilfait plus chaud de nuit que de jour ( de 2 a 3° ) alors c'est censer raccurcir la distance entre les noeuds mais comme j'ai bien dis ... attends confirmation!

 

Bonne continuation, passe voir mon jdc je suis egalement sous eco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence entre nuit et jour doit etre au moins de 5°C, donc chez toi 19-22 de nuit et 23-26 de jour, c'est impec, pas besoin de t'inquiéter.

 

Le tigeage est surtout et souvent du a un manque de lumiere.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La différence entre nuit et jour doit etre au moins de 5°C' date=' donc chez toi 19-22 de nuit et 23-26 de jour, c'est impec, pas besoin de t'inquiéter.

 

Le tigeage est surtout et souvent du a un manque de lumière.

 

Cordialement.[/quote']

 

 

merci de l'indication sa m'aura éviter de faire une bêtise peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous quelque nouvelle de C+8

j'ai eu l'agréable surprise ce matin de les voir un peu plus développé les feuille se sont drôlement élargie de plude nouvelle feuilles sont apparue

 

maj ce soir ou demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cannaweed49 a-tu le lien de ton jdc sa serai mieux je pense pour qu'il y ai du monde qui le vois

sinon me voici a

C+9 aujourd'hui

 

sa pousse tranquille les 2premiers etage de feuille se distingue bien que les feuilles ne developpe que 3 a 5 palme mais sa pousse maj dans l'aprem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc comme promis voila les photo a C+9

 

n#1

1259027404.jpg

1259027436.jpg

 

 

n#2

1259027462.jpg

1259027543.jpg

1259027571.jpg

 

donc voila pour les petites désole pour la qualité des maj la couleur n'est pas terrible

comme vous pouvez le voire sa pousse

j'attends vos avis merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.