Jdc#1 sous eco 2x30 variété inconnue


matho

Messages recommandés

dans un grow shop je suppose ? je n'ai encore jamais vu de 70w eco dans un magasin d'eclairage...

 

Au fait pour info c'est 70w nominals ou equivalents en incandescant ? Est-ce que c'est du e27 ou il est marquer genre 11w = 70w ? Si c'est le cas ca change tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je comensai a me dir que javai un souci ^^ la mienne est casiment pareil un tout petit peu plu petit mes de pas grand chose' date=' tu les a acheter ou et a quel prix tes eco 70w sa m'intéraisse :)[/quote']

 

je les ai acheter a un ami après il me les a vendu 20€ chacune car je ne trouvai pas il les a acheter en gros shop lumière blanche et il les a utilisé sur ses plant y a quelque mois

 

sinon je voudrai savoir pour le spectre j'ai trouvé des lumière de deco bleu genre guirlande de noël et je sais que le spectre de la lumiere en croissance est bleu est ce que vous penssez que sa pourai aider son developpement si je l ajouté auplacard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est sur que c'est du 70w nominal

de plus je pense que les deux sont suffisante pour le moment vu la vitesse de développement depuis cette acquisition qui me plait bien^^

pour une première culture in je trouve que c'est un bon début j'espère que sa va continuer dans les meilleur condition

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok alors 140w ca le fait :culture: je suis meme pas a 100w

Pour ta lampe poste une photo ca pourrait aider. C'est pas des modeles incandescant ?

 

je pense que tu parle de la guirlande donc oui chaque ampoules

(grosse del)

sont incandescente donc sur cet reaction je l'ai branché en dehors du placard et les ampoule ne chauffe pas du tout mais est ce bon pour elle?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re a vous tous donc il c'est passé une salle aventure avec mes lampes en voulant changer le réflecteur il s'est trouvé que mon petite frère a marché sur les ampoules donc crac

 

je trouve que la poisse s'abat légèrement sur moi car sa fais quand même 40€ dans le vent donc dans l'urgence j'aurai besoin d'un conseil car il faut que je cours a leclerc le plus vite possible

avec un budget de 20€ (je sais les temps sont très dur)

toujours en eco j'ai vu des lampes eco 30w nominative en fluo-compacte est-ce que vous pensez que sa pourrai suffire car niveau budget je voudrai investir dans une ecolite mais je pourrai seulement a partir de la semaine prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila des nouvelle de mes deux petites elle ont encor bien pousser durant la nuit

je pensais les passer en floraison assez rapidement a cause d'une maman qui ne comprend pas et qui me laisse deux mois avant de les dégager snif donc d'après vous dois-je attendre encore beaucoup ou non

 

de plus toujours très gros souci avec l'appareil photo qualité pourave ainsi que problème de batterie

 

 

N#1 C+10

1259125454.jpg

1259125669.jpg

comme vous pouvez le voir nouvelle paire de feuille aucune carence déclaré j'ai l impression que sa se déroule pas mal

 

N#2 +10

1259125770.jpg

1259125827.jpg

plus grosse avec la tige un peu plus costaud je les expose maintenant a raison de 1h par jour a 15km/h de vent du ventilo^^

 

 

pense passer en floraison d'ici 5 jour

qu'en pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut oui je pence que tu poura les placer en flo la semaine prochene enfin aten l'avi d'un expèr^^

 

merci a toi sa fait plaisir d'avoir une réponse^^

comme tu m'a dis je vais attendre un ou deux autre avis

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je trouve que c'est tot mais je voulai les mettre en floraison pour cause de maman en colere qui m a dis que j'ai deux mois pour qu elle n'en entende plus parler snif

une fois au séchage je pourrai mieux cacher mais en placard c chaud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous de passage rapidement pour donner des nouvelle de mes bébés

tout a l'air de bien se dérouler je suis étonné mais content que depuis mes petits soucis du début je n'ai eu aucun problème

cependant il ne faut pas crier victoire trop tôt

nouvelle maj demain ou après demain

bonne nuit a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonjour a tous,

dans le message précédant je me réjouissais de ne pas avoir eu encore de souci.

Eh bien on dirai que j'ai crié victoire trop tôt,

effectivement tout a l'heure en rallumant les lampes et en faisant ma petite inspection du soire j'ai repéré une PETITE TACHE BRUNE, ainsi qu'une légère décoloration sur les feuille qui vire au vert claire et peu voyant sauf en observant correctement évidement cet décoloration ne se vois pas sur les photo mais je peu quand même montré cette tache brune:

1259243280.jpg

auriez vous idée de ce qui pourrai en être la cause?

 

-engrais biobizz 7/2.2/6

-arrosage tout les deux jours ph 6.7

-temperature 23° à 26° jour

19° à 23° nuit

-hygrometrie varie entre 50% et 70%

-terreau pour plante verte acheter en jardinerie ph 5.2

(ma soeur utilise exactement le meme et pourtant pas de souci)

 

auriez vous la reponse a mes question s.v.p car en diagnostique je ne trouve pas de diag pour tache brune seul ou alors il ne s'agit jamais du meme

merci!

 

p.s, la tache n'est pas grosse pour le moment

elle se trouve sur la feuille du bas la palme de gauche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt matho alor toi ta vraiment pas de chance.poste ton problem dans le fofo diagnostic on te repondra surment.

 

tien je te met le lien d'une de mes plante a cro+ 11 elle la l'air petite comme sa mes ces mon portable qui fai cette effet la et dsl ces unpeu flou:

 

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=591444freaky5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol pour les photos sa c'est arranger la qualité va se représenter lol

j'ai posté mon pb dans diagnostique pas de réponse lol

mais en surfant un peu ce matin sur cannaweed j'ai trouver un post daté de ce matin ou le problème ressemble bcp au mien il se peut que ce soit du a une mauvaise circulation de l'air

qui favorise évidement les attaque bacterienne donc remodling du placard mise en place d'un bcp plus gros ventilo l'air sera brassé bcp mieux comme sa et les tronc se renforcerons mieux et achat de mon extracteur cet aprem

de plus j'ai un autre petit souci il me semble que les racine commence a manquer de place cependant je ne peut pas metre de pot plus large car pu trop de place dans le placo par contre possibilité d'un mettre un plus profond cela aurai il une eficacité tout de meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep hep

salut a tous les canna-fans

donc quelque petite nouvelle a flo+2

donc changement horaire passage 18/6 a 12/12

de plus pas d'évolution au sujet des taches brunes ni en empirant ni en améliorant j'ai donc coupé les petite feuille taché on verra ce que sa donnera

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snif il y a eu quelque petit souci avec un petite snif j espere qu elle va s en remetre.

 

en gros hier il y a eu un accident de voiture juste a coté de chez moi et les vibration on fait tomber le pot par ter des racines se sont arraché snif je l ai quand meme replanté au cas ou mais vraiment je pense qu elle aura bcp de mal a s en remetre

snif javascript:%20justReturn()

vraiment degouter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.