Jdc#1 sous eco 2x30 variété inconnue


matho

Messages recommandés

eh bien il en reste quand meme un peu je les ai rempoter avant hier soir et la y-a au moins les 2 tiers des racine qui se sont arraché snif j espere que tu dis vrai en tt cas merci c'est tjr rassurant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re matho j'ai pa de jdc,car pas d'apareil photo enfin jai celui de mes parents mes pas le droit dit toucher^^ on va dir que ces du tres aute gamme lol je les conprent, j'ai pri des photo avec mon portable mes la caliter est tres merdique mes je te les metrai en lien sur ton jdc demain pour que tu jète un petit coups d'oeil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé salut matho, c'est un beau pti JDC que je vois la ^^.

Moi je suis sous néon avec un spectre de croissance et je suis en flo donc la flo a un peu de mal pour le moment je n'est aucun sexe déclaré mais bon je me fais pas trop de souci on m'a dit que sa marcherai quand meme mais avec des tetes moins compacte.

Dis moi t'as vraiment pas de chance, le ponpon c'est l'accident a coté de chez toi xD.

Malgrais cela tes bébés sont bien beaux tu as pas mal de lumiere pour 2 plants sa devrai aller.

J'espere que tes pistils vont apparaitre :D.

Moi je suis a Flo + 1 a 2 semaine et toujours rien..

Voila je vais suivre ton JDC et si tu as l'occasion de passé sur mon JDC sa serait sympa :).

Ah oui aussi une petite astuce si tu as un probleme de tigeage, je te conseillerai de planté dans des pot un peu plus grand et laisser de l'espace avant le haut du pot environ 5cm et tu rajoute du terreau quand tu trouve que sa tige trop, comme sa une partie du tronc se retrouve dans le terreau et cela fait des racines.

Dans le pire des cas tu peux faire un marcottage rotatif Ici

Pour tes plantes avec un ptit coup de ventilo je pense que sa tiendra ou meme sans, elles ont un peu tigé mais pas enormement :mdr:

Voila et merci d'avance de passer sur mon JDC ;)

 

Cannaweedement votre,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque petite nouvelle de ce jour f+4.

la les bébé sont au dodo depuis midi jusque ce soir minuit je le dis car je n'avais pas préciser

d'apres ce que j'ai vu ce matin

le développement des bébé se passe toujours bien que N#2 suite a son accident datant de la fin de semaine dernière traine un peu la patte mais ses feuille se développe toujours

quand a N#1 pas de souci a declaré elle se porte t'elle qu'elle tjr la peche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors en nouvel pour aujourdhui eh bien des bonne comme des moins bonne^^

N#1

cette nuit en rallumant la lumière pour le 12h de soleil j'ai eu l'idée de coupé l'apex me demandé pas pourquoi j'ai fais sa c juste a titre d'experience

eh bien ce midi en me réveillant a ma grande surprise j'ai vu des feuilles recourbé et brulées je me suis demandé si ce n'était pas du a sa

eh bien non cet nuit pendant que je dormais il y a eu un stretch hallucinant la plante a poussé énormément jusque a ce que centaine feuille touche la lampe donc il est evident que je vais les remonté ce soir en rallumant

question:---> le stretch est-il du a la coupe de l'apex?

 

N#2

quand a la moin developpé qui a subis un accident elle a subis une taille des feuille et branche les plus accidenté photos ce soir

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas du tout mais le fait de voir sa m a quand meme effrayer sur le coup car en allumant hier rien et en éteignant ce matin feuille brulé et comme les ampoules sont froide qd elle sont éteinte je pense qu elle n on pas brulé durant le stretch apres je posterai des photos sur le coup de 00h 00h30 et o attendra les avis de personne plus experte

 

a moin que ce ne sois pas une brulure mais plutôt la mort des feuille suite a une coupe de l'apex mais j'en doute énormément pour qu elle ai secher si vite sa me parait relativement inconcevable

enfin plus de new apres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonsoir a tous,

comme promis je poste quelque maj

 

 

N#1

tout d'abord la brulure que ma petite a subis

1259753369.JPG

1259753396.JPG

puis la coupe de l'apex d'apres vous est-ce que je l'ai foiré car je suis pas sur de mon coup du tout

1259753487.JPG

1259753516.JPG

puis une vu d'ensemble de N#1

1259753685.JPG

1259753737.JPG

 

 

maintenant N#2

qui est aller chez le coiffeur a cause de son accident qui avais endommager la pauvre

1259753915.JPG

1259753958.JPG

 

 

donc d'après vous est ce que sa va?? ou j'ai fais de grosse connerie concernat la coupe de l'apex????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un pourrai il me donner une réponse svp car je me dis peut être que j'ai fais un faux pas

merci

 

je peux pas' date=' je suis un relou :roll::plol: [/size']

 

t'inquiete pas pour la coupe d'apex, ca va repartir comme il se doit... et faut bien experimenter heing!!!!

 

 

tchuss, sans rancune :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde oui comme quoi sa pousse bien sous eco. ces quand meme enquiquinent de voir des commentair d'éfavorable sur les eco comme quoi sa donnera rien ect... . Moi je dit chacun son budget^^ avec peu de moyain et bocoup de passion on peut avoir un bon résultat :roll: .

 

amicalement cannaweed49

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous sa fais plaisir un peu d'avis des autres ^^c'est vrai qu'il faut s'expérimenter mais comme c'étaitla premiere fois je me suis demander si j'avais bien fais autrement une petite new pour augmenter le rendement de n#2 j'ai fais un palissage et sa avais l'air d'avoir pousser pas mal ce matin maj a partir de demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je peux pas' date=' je suis un relou :roll::mdr: [/size'][ quote]

 

t'inquiete pas pour la coupe d'apex, ca va repartir comme il se doit... et faut bien experimenter heing!!!!

 

 

tchuss, sans rancune :mdr:

 

lol je sais que j'ai été chiant de repeter mais j avais esoin de me rassurer en tout cas t'a bien reussi

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.