jdc #1 ● hydro ● ak48 feminisée ● hps 250w ● photos ●


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

MAJ : Floraison déclencher le 1er Décembre (sois 31jours de croissance au total pour les ptites)

 

Configuration actuel :

-Lampe/Extracteur: 12/12h

-System hydro/Ventillo: 15min ON/15min OFF

-Engrais GHE Grow/Micro/Bloom 1.5ml/L

 

 

5e89d7979a2e5cded724db5c613cd930.jpg

La vitesse de développement est vraiment plus rapide depuis le passage en floraison ! Je pense réaliser au moins 2 autre palissage pour la flo étant donner la hauteur restante (70cm)

6423cc07a6ecb86d95bc983fd6df24d8.jpg

Sans oublier de prendre 6 boutures avant la flo pour la prochaine tourné !

98f768682dfe6b86a5cd3734b07c2c82.jpg

Vous en pensez quoi ? Peace =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo orcity bruda xD

 

putain, ca va envoyer du stretch lourd tout ca, avec attirail de torture par fils :roll:

 

mec, je crois me souvenir que les plants meres sur graines fem sont pas faisables, n'en serait t'il pas de meme pour des bootz? ca meriterai recherche. sinon bah que dire a part rien, ca pousse michel chez toi :-)

 

a plus co-grower. kristoof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo kristoof, merci pour ton commentaire, alors oui effectivement ya une chance sur 2 pour que sa marche, sinon les 6 petites nouvelles sont parfaitement repartis en croissance, de nouvelles feuilles sont apparue, je frai une Bonne MAJ Photos de tout sa en fin de semaine, ont verra bien pour l'avancement des boutures, au pire si je vois qu'elles donne rien je reprendrai des graines, pk pas des féminisées à flo automatique =)

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.