[F+52] 1er jdc - amnesia haze et blue mystic feminisées + 1 inconnue - eco 4x23w / palissage


Aurel01

Messages recommandés

  • 3 semaines après ...

Maj : Floraison +31jours

Bonsoir a tous !

 

Me revoila après une longue absence, 1 mois quand meme...

C'est juste que javais perdu mon cable pour mettre les photos et que donc ca servait pas a grand chose car ce sont les images qui disent tout...

 

Donc bref mon pote a finaliser la box de 130cm en hauteur, 65 cm de largeur et 50cm de profondeur. En gros c'est l'ideal pour 6 one bud en pot de 18cm. J'ai recouvert le box d'une couverture de survie et mis mes 3 lampes eco 24w warmwhite pour armer la floraison. J'ai également accueilli la graine de Blue Mystic d'un pote que j'ai fait germer 4 jours après l'Amnesia pour lui donner de la compagnie :)

 

Je les ai donc respectivement mis en floraison a c+14 pour l'Amnesia et c+10 pour la Blue. Ca a pris deux bonnes semaines avant de voir arriver les pistils, maintenant à f+31 les pistils sont fort presens sur l'apex et on peut en voir sur toe les branches secondaires.

 

Bn voici les photos !!

 

b6975.jpg

4adf36.jpg

447681.jpg

0d74ec.jpg

d2b3b.jpg

d5fc7e.jpg

bf4e35.jpg

 

Bon j'ai un problème de photos désolé pou la dimension mai je savais pas faire mieu... en attendant que je trouve un appareil photo digne de ce nom!

 

Bonne culture !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj : F+32 et palissage

 

Tout se passe pour le mieu pour le moment, Ca sent bon!

Ca bud très doucement mais c'est surement du au fait que j'ai mis tres tot mes plants en floraison, respectivement a 10 et 14jour de croissance... Enfin on prendrale temps q'il faudra !

 

Voici les photos !

 

A gauche : Blue Mystic / A droite : Amnesia

6a132e.gif

384d20.gif

 

Blue Mystic

c6734f.gif

36236.gif

 

Amnesia

1d7dca.gif

bf23a6.jpg

541fc.gif

 

 

Voila a vos comm'

Prochaine mise a jour dans max 1 semaine !

 

Bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jour: Floraison j33-39

 

Temp. = 28°

Hygro. = 50%

 

Flo +33

Voici l'amnesia après 33jours de floraisons, je suis encore desole pour la qualité des photos mais je sais pas mieux faire avec mon gsm :s

Celle ci ne bud pas trop encore j'espere que ca va venir vite ! Elle est a son deuxieme jour de palissage et on peut voir 5 a 7 branches secondaires qui se développent.

2d21.jpg

b60e64.gif

92122.gif

 

Flo +34

Voila la config que j'avais fait au départ pour essayer de capter un max de lumière.

328e2f.jpg

 

et un pti avant d'allez dormir !

74cfde.jpg

 

Flo +38

Palissage effectué a 90°. Ca commnce a budder du coté de la Blue mystic et doucement pour l'amnesia

2376e6.gif

04876a.gif

4ce117.gif

3cf71.gif

15582c.gif

7019f9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Maj flo+50

 

J'ai ajouter y a deux semaines ugraine de variété inconuue trouvé dans un pax. Elle a pris deux semaines de croissance et rejoins la box pour la flo maintenant deja a 6 jours sur la photos. Je la fait pousser en one bud.

 

Elles se portent bien ! La preuve en photos

fd4063.jpg

 

Amnesia:

12c0a1.jpg

27746.jpg

9e5737.jpg

 

Blue Mystic:

a9202.jpg

c3479f.jpg

571d2c.jpg

248a3c.jpg

07785c.jpg7

 

La ptite derniere:

86c70.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj flo+52

 

Pour la Bluue Mystic je compte arreter la flo vers f+75 et l'amnesia f+90 voir 100 a cause de ma tres faible periode de croissance ( 2semaines ).

 

Blue Mystic:

abe781.jpg

e415a9.jpg

 

Amnesia:

8474.jpg

c94e53.jpg

 

La ptite:

10e4ae.jpg

 

Et voila pour ajourd'hui ! A vos avis !

 

Et bonne culture

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Il y a deux jours jai fait partir une graine qu un pote du Burkina Fasso ma ramener de son village. Cest une graine locale qui pousse dans la nature la bas. La elle en est a c+2 je vous met des photos demain.

 

Bonne journee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.