Excés, carences oubesoin de rempoter? les feuilles du haut semblent molles et pendouilles. 3°culture indoor 2x400w sensiseeds indoormix flo+4


Messages recommandés

-variétés :9 plantes Indoor mix de Sensiseeds (peut etre une de l’outdoor mix ^^)

-age :52 jours de croissance(mise en germination le 20 septembre environ) et 4 jours de flo

-partie atteinte : feuilles du sommet molles

-date dapparition du problème : environ 10 jours (mise en place de la deuxieme lampe le 1er novembre)

 

 

 

Culture Indoor

-surface et hauteur de l'espace :Homebox 120x120x200 avec bache en mylar

-lampe utilisées :400w MH pour la croissance et 2x400w HPS pour la floraison sans cool tube

-distance lampe/plante : entre 40 et 50cm environ pour toutes les plantes (45 pour l’intéressée)

-cycle lumineux : 12/12 depuis le 14 Novembre (baisee progressive du cycle lumineux :le 8.11 16/24, le 10.11 14/24, le 12.11 14/12 et le 14.11 passage en 12/12)

-température: minimum 18.5°C la nuit jusqu'à 28°C grand maximum le jour

-hygrométrie : jusqu'à 85% la nuit et entre 50 et 65% le jour (mist maker qui tourne 24/24)

-extraction utiliséee :1 ventilateur de pc de 9cm de diametre pour extraction et le haut de la box est laissé entreouvert et pour l’intraction 1 ventilo de pc de 9cm et 2 autres de 8cm (pour baisser la temp)

-ventilation utilisée : tour ventilo

-cycle dextraction et de ventilation : l’extraction marche en continue et la ventilation 15min de marche ppour 15min d’arret

 

Type de culture

-Terre : terreau Biobizz All-mix

-taille des pots : pots carrés de 3L jusqu’au 23 Octobre et rempotage dans des pots de 7L depuis ce jours

-gamme d’engrais biobizz, (bioheaven et biogrow pendant la croissance et utilisation du biobloom et topmax depuis le 15.11) doses du journal de culture biobizz avec le all mix

-arrosage journalier entre 20cl et 30cl, engraissage 1 arrosage sur 2 sauf ces derniers jours ou j’ai engraissé deux jours d’affilés car certaines feuilles du bas commencent a jaunir)

 

 

C’est ma troisieme culture indoor et c’est la premiere fois que l’une de mes plantes tire cette tete, pouvez vous m’aider ? et il n’y en a qu’une qui tire la gueule sur les 9..

En lisant certaines culture sur le forum je me suis finalement dis que c’était du a une « asphyxie » des racine et que je dois les rempotés dans des pots plus grand mais franchement je n’en sais rien ^^

Je m’en remet a vous respectables cannabiculteurs, j’ai besoin de votre experience et de vos savoir pour connaitreles causes du probleme ^^ merci d’avance pour vos reponses

Je vous met ci-dessous les photos:

 

 

87758.jpg

c'est celle la qui fait la gueule..

 

6ce411.jpg

 

voila pardon pour le retard ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

-arrosage journalier entre 20cl et 30cl, engraissage 1 arrosage sur 2 sauf ces derniers jours ou j’ai engraissé deux jours d’affilés car certaines feuilles du bas commencent a jaunir)

 

:up: Deja au niveau de l'arrosage t'est pas bon .

 

On arrose pas un petit peu tout les jours mais plutot une grosse quantité de manière a imbiber tout le terreau.

Dès les premiers signe de manque d'eau, tu remet ça ;-)

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'a la base vaut mieu arroser tous les 2 3 jours mais avan je finnissait ma flo ac des pots de 18L et c'etait plutot difficile d'eviter les billes d'air.

Je fais un arrosage journalier car il y a une video "How to grow Top Quality" avec un bonhomme qui arrose tous les jours ses pieds de AK et ils tirent plutot une bonne gueule, il utilise les engrais hesi.

Vous en pensez quoi?

 

Pour le rempotage je vais vite m'en occuper en tou cas.

 

et merci pour vos reponses ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.