1ere culture quelque conseil ne seront pas de trop :)


webs

Messages recommandés

bonjour a tous alors je suis un petit cannabiculteur qui fait sa première expérience .. :-)

mon matériel

homebox 1mx1x2m

cooltube MH 400w et hps 400w

un extracteur

ventilo de maison intra passive

terreau all mix

et engrais biobizz gamme

 

l'installation se trouve dans une cave d'environ 12m²fermé avec une porte que je laisse ouvert pour renouveller l'air lol ^^ et la température ne change pas environ 16° toute l'année.

 

les conditions :

allumé 25° hygro 40%

étein 16.5 hygro 65%

 

un cycle de 15min par heure pour l'extraction et ma temperature ne change pas ensuite je suis peu etre un peu bas niveau hygro mai bon a voir.

 

j'ai ici 2 skunk et 3 crystal une petite white widow et dans un coin lol. elles ont 7jours de croissance et on dirait que tout vas bien j'arrose trés peu 20ml tout les 2jours j'augmeterais par la suite place au photo

 

Croissance +7

 

7e7166.jpg

 

c172.jpg

 

3aef.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

 

 

Bienvenue dans le monde de l'auto production ;-)

 

 

Effectivement je trouve ton hygrométrie un poil faible , un petit brumisateur une tête suffira à combler ça :up:

 

 

Sinon dans l'ensemble tout à l'air plutôt pas mal , on verra dans le temps :-)

 

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

simpa tous ça , oui un petit brumi peut pallier ensuite 16° bof bof essai de grimper a environ vingt car je ne suis pas une science infuse mais une difference de plus 5° c'est pas génial pour les petiotes :-)

 

je me pose devant ton jdc , bon grow ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour l'hygro et à ce stade tu peux mettre des culs de bouteilles que tu auras découpé (+ 2 petits trous pour aèrer un peu). Tes petites apprécieront (80/90% hygro).

 

Simple et économique !

 

Pour ton extra c'est quel type? Capacité ?

 

Bonne cession à toi.

 

Bonne :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour merci a tous d'etre passé et de m'avoir laissé un msg :-)

 

mon extra s'est un sunon 190m3/h, il n'est pas bien puissant mais vu que la température est de 16° dans la piece je le laisse tourner 15min/h ce qui me donne environ 25.5° stable.

mais je pensai vu qe la nuit la chaleur perd presque 10° je pourrai peu etre laissé l'extra plus souvent et tourné a 22° de température le jour ??

 

ensuite pour l'hygro je vais mettre des petits pots d'eau et voir si j'arrive a monter sinon j'investirais dans un petit brumi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila une petite maj et quelque question qui iront avec.

 

les plantes sont en croissance +11 et je les trouve un peu petite non ??

 

température jour 24-25° hygro 40%

nuit 16-17° hygro 70%

 

 

je leur donne 30ml d'eau tous les 2 jours et se sont des pots de 3.6l es assez? le substrat est chaud mai semble un peu humide dans la profondeur

 

enfin voila donnez moi votre avis des ces petits jeunes!!! :)

 

la prémiere plus petie que les autre et les feuilles se froisse un peu avec des tche vert trés clair sur les feuilles

 

supr skunk

71b267.jpg

 

une autre super skunk

7476e7.jpg

25bf15.jpg

 

une cristal

fdad3f.jpg

45b5.jpg

 

une autre cristal qui semble vraiment tryso... feuilles toute recourbé sur elle meme depuis le depart

90975e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, sa semble bien partis, ton climat a l'air bon, (juste un peu froid la nuit...)

une autre cristal qui semble vraiment tryso... feuilles toute recourbé sur elle meme depuis le depart

 

A mon avis, c'est le allmix, certaine plante le supporte pas en debut de croissance, il est trop riche.

 

Sa va s'arranger normalement.

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut webs,

 

-pour une PREMIERE c'est plutot bien ,a part comme j'ai vu plus haut ton hygro qui est un peu faible!par contre ta temperature est nikel!

 

-sinon elle sont plutot belle et pour ta triso ca va ca a l'air d'aller elle devrait comme meme pousser !

 

-ba je te souhaite une bonne croissance et tu est le bienvenue sur mon jdc !!!

 

PEACE MAN COSHIT.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man

 

alors pour tes pots de 3.6 l c'est nikel pour le debut , ensuite pour l'hygro penche plus pour du 70/80 car 90 c'est trop ! ensuite en ce qui concerne la croissance relativement lente de tes plantes :les ecarts de temperature ou la terre

 

ps: j'ai aussi une croissance tres lente et mes plantes ont souffert .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonsoir les jardiniers !!!

 

plantes a croissance +29

 

ce soir grosse maj depuis un moment je n'en avais pas et disons que plus rien n'est pareil lol ... :)

 

 

toujour temperature de 24° environ hygro 45% et de nuit 17° 65%

 

j'arrose environ 25cl d'eau a ph ajusté tout les 3jours MAIS toujours pas commencé le bio grow ... je commence demain sans faute je croi avoir des carrences du au manque de nourriture vous me le confirmerais ! a raison de 1ml/l

 

place a photo

 

 

 

skunk palisser ya environ 3 jours celle la ce porte trés bien aucun problemes !

eeed1c.jpg

 

 

autre skunk qui se porte bien aussi

99d24.jpg

 

ensuite la cristal qui commence a me faire des feuilles jaunes sur les toutes premiere rien e trop grave pour le moment je pense

3308ba.jpg

 

 

seconde cristal qui a carrement ces nouvelles pousse qui jaunisse directement ..... je ne sais pas se quelle a, vous me direz :-P

060a23.jpg

 

6d2af1.jpg

 

 

et enfin pr terminr une petite white widow toute belle de crossance +22

 

08c47e.jpg

 

 

 

merci de me répondre et trouver ce probleme de feuille qui commence a jaunir ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remet les photos en plus grad lol on voyé pas grand chose sur les autres...

 

meme ordre

 

skunk

 

f46be8.jpg

 

seconde skunk

 

b05c18.jpg

 

1ére cristal

 

0f59f7.jpg

 

2éme cristal avec les feuilles jaunes!!

 

683931.jpg

 

b3635b.jpg

 

 

et enfin la white widow

 

b4d9e3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.