[JDC]1er jdc de w. lee[hps250][soma skunk+snow white]


Messages recommandés

Salut,

 

 

C'est un bon début de flo !

 

j'ai coupé 1 ou 2 branches par plantes, trop fines pour porter une tête

 

Tu peux y aller franchement, couper plus de "gourmands" ! Le stretch va donner un coup de boost incroyable à la végétation, et là, ça semble déjà serré. Coupe toutes les branches du bas qui n'atteignent pas la canopée ! Ca sert à rien d'avoir des branches qui consommeront plus d'énergie qu'ils n'en produiront !

 

Bonne continuation ! Je reste pour voir ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je passais dans le coin et je me suis dit que j'allai un peu venir voir comment sa se passait ici.

Hé bien je suis pas déçus, sa a bien poussé ....

Bravo c'est du beau boulo.

 

 

Bonne continuation et bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Surikonde: voilà, finalement je leur ai fait une coupe bien dégagée derrière les oreilles... Mais j'ai pas osé trop toucher au feuilles, seulement les petites branches et autres inflorescences...

 

@Tek: Yep! Moi non plus je suis pas déçu... ^^

 

@Pitibov: ben, finalement j'ai testé... Mais j'avoue que j'étais soulagé de passer au 12h/12h, j'aimais pas savoir que le matos s'allumait pendant que j'étais au boulot... Au début j'avais pas la conscience tranquille...

 

Mais bon, faut dire aussi que j'ai blindé ma box niveau sécurité: détecteur de fumée, extincteur automatique, etc...

 

On joue pas avec ça...

 

:smile: A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si... D'ailleurs je crois qu'elles étaient déja déclaré en croissance...Dans tous les cas, ce sont des femelles (mais si j'ai bien compris, en pratant de boutures femelles y'avait peu de chance que j'ai des mâles... :smile: )

 

Je ferai une petite photo des pistils ce soir...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola mec

quand je visite ton jdc c'est toujours une partie de mon reve future je peux que te souhaité d'aller jusqu"au bout de ton bute souhaité mais je continue a dire que moi si j'en etais arrivé jusque la je serais deja tres heureux :lol:

 

bonne fin de flo et surtout prend ton temps a savourer ta recolte avenir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

@Ajja69: bah, c'est juste que j'ai eu un peu de thune à investir dans ce projet, pour une fois... Mais l'avantage de ce genre de "loisir" c'est que tu peux commencer modeste pour te faire la main et s'équiper au fur et à mesure... :davb:

 

 

Bon, c'est l'heure de la MAJ Flo+7 !!! ^^

 

Juste quelques petites photos des embryons de buds en formation, parce que j'ai enfin compris comment marche la fonction macro de l'APN et puis aussi parce que c'est joli... :lol: (photos prises sous HPS...)

 

bud3.jpg

 

bud1.jpg

 

bud2.jpg

 

Voilà! ^^

 

A part ça tout va bien, à part quelques vieilles feuilles tout en bas qui jaunissent et meurent, mais je ne m'inquiète pas plus que ça... Elles n'ont plus de lumières car la canopée est trop dense, et sûrement petit manque d'azote...

 

J'ai mis une mini-dose d'engrais croissance dans leur dernier arrosage pour y remédier, on verra bien...

 

A+, bonne flo à tous :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut William_Lee !

On peut dire que tes petite sont en pleine forme et respect pour ton palissage. Je compte suivre avec attention ton Jdc si cela ne te dérange car d'ici quelques jour je me lance aussi avec un peu près le même matériel que toi. Que pense tu de ton ballast Lumatek sinon ?

Joyeux noël a toi et tes petites :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci des encouragements...

 

Je suis très satisfait du ballast lumatek, même si je n'ai pas vraiment de point de comparaison...

 

Dans tous les cas, il est totalement silencieux et ne chauffe quasiment pas... Après 18h de lumière, je peux poser ma main dessus sans autre...

 

Moi je le conseille, j'ai ouïe dire que c'était le top actuellement niveau sécurité éléctrique (et c'est un critère de choix important pour moi...Les ballasts chinois, je veux pas entendre parler! ^^)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Merci de l'intérêt que vous portez à ma culture, ça fait plisir! ^^

 

@Silas Weed: en complément de mon retour d'expérience du ballast lumatek, je voulais rajouter une petite chose. L'autre soir il y a eu un temps vraiment pourri dans ma région et pour la première fois depuis que je vis dans l'appartement, j'ai eu des micro-coupures de courant... L'ordinateur a redémarré quatre fois mais la HPS est restée allumée et stable... Ce qui me laisse à penser que le ballast gère parfaitement bien ce genre de petits incidents...

 

(On va croire que j'ai des actions chez Lumatek ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.