[JDC]1er jdc de w. lee[hps250][soma skunk+snow white]


Messages recommandés

Yooo,

 

Hé bien, enfin parti pour la flo !

Sa fait un moment que j'étais pas passé te voir et voila qu'en arrivant, je découvre une grosse plantoune !

Elle est bien belle en plus, je tire mon chapeau.

Bien joué pour le palissage, je vais me laisser tenter sur mes dernières petite voir ce que sa donne.

 

Bon grow, et a une prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO+14:

 

Salut tout le monde...

 

Je termine ma deuxième semaine de floraison et le stretch n'en finis pas... Il me reste environ 20cm de marge pour pouvoir monter ma lampe sans avoir à démonter l'extracteur et le filtre à charbon pour les mettre dehors. J'espère que ça va le faire...

 

19943853.jpg

 

Conditions de culture:

 

Actuellement, j'arrose à raison d'environ 1,5 litres tous les 4 jours... Je n'ai encore jamais constaté de symptômes de sous-arrosage, donc je continue à ce rythme. J'estime que les plantes devraient avoir presque épuisé les nutriments contenus dans le terreau Kilomix(rempotées il y a env. 2 semaines), donc je pense que je vais commencer l'engraissage aujourd'hui, au prochain arrosage...

 

Sinon les températures sont d'environ 22° sous la canopée et doit être de 26-27° au niveau de têtes... Hygrométrie entre 50 et 60%...

 

Par contre, c'est avec un immense plaisir que j'observe mes plantes fleurir, surtout la Snow White dont j'aime beaucoup le phéno, et qui commencent à se couvrir de pistils blancs comme la neige... ^^

 

"I'm dreaming of a white christmas, not like the one i use to seeeeee..." :lol:

 

photo002rc.jpg

 

Je ferai des photos sous lumière naturelle à la prochaine MAJ...

 

A+, bonne flo à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien jolie tout cas pour une premiere dans la pousse d'haricot tu fais ca bien :lol:

 

Bon moi je prends place pour le ponponage , ca promet !

 

A part ca (j'avoue j'ai un peu la flemme de relire ^^) t'as cuté des apex ou juste palissé ?

 

atoutatis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pas de cut d'apex, je suis pas un sauvage qui décapite ses petites plantes, moi! :lol:

 

Un bon palissage, un pinçage régulier tout au long de la croissance... Je crois que c'est une technique qui me convient bien, mais j'essaierai quand même la taille la prochaine fois...

 

(Dans tous les cas, sur chaque plant j'ai au moins deux branches secondaires à la même hauteur que l'apex, je crois que c'est pas trop mal...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut will,

 

en effet, superbes !!!

 

tu devrais pouvoir gérer la hauteur limite limite, le strecth ne devrait pas tarder à s'arrêter, et il doit commencer à être moins violent ? et ensuite tu ne prends plus bcp de hauteur, pas plus de 1 cm par semaine, à peu près, quitte à remettre un coup de ficelle pour coucher un peu la canopée.

 

beau boulot aussi, et ne t'inquiètes pas pvpp, tu auras sans aucun doute des résultats similaires, étant donné la rigueur dont tu fais preuve.

 

je vais relancer une session, et je me demande si j'aurai le temps de gérer un jdc ??? je me tate je me tate, mais c'est vrai que c'est quand meme sympa de pouvoir échanger sur son jardin...

 

 

a plus tard messieurs, et excellente année 2010, demain je commence à rouler les blunts !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Hé bien, sa commence bien cette petite floraison !

pour la hauteur ba pas trop le choix, il reste plus qu'a attendre pour voir jusqu'où elles veulent allés.

Sur les deux petites plantes que j'ai, je test un palissage avec apex coupé, on verra ce que sa donne.

 

Je verrais aussi pour lancer un second jdc avec les 2 petits plans et quelques one bud, on verra bien si j'en ai le courage :).

 

En tout cas superbe, sa te fait une vrai foret dans ta box.

 

Bon grow, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Mode autosatisfaction ON]

 

J'ai passé deux bonnes heures dans mon "jardin" à travailler ma canopée pour optimiser au mieux la pénétration lumineuse... J'ai donc 36 têtes réparties de façon homogènes sur 0,64m2. Chaque plante a donc en moyenne 5 branches secondaires de la même hauteur que l'apex, à plus ou moins 6-7cm... Je suis bien content, mon palissage a fonctionné comme je l'espérais.

 

[Mode autosatisfaction Off]

 

@compac

 

La Snow White n'est qu'à 50% Sativa, espérons qu'elle ait pris le stretch de maman Indica... :b2:

 

Au pire, comme je l'ai dis, je fous l'extracteur dehors et je gagne 20cm...

 

@Beubeuz: ouaip, ça commence à se calmer le stretch, mais je remonte quand même un peu la lampe tous les jours...

 

@PVPP: Ben y'a pas de raison... Patience et passion sont les mamelles de la cultivation... :lol:

 

@THcalk: Attend, j'ai encore un bon mois et demi pour tout foirer!^^ Je commence à engraisser seulement maintenant, c'est là qu'on va voir le noob... :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello will,

 

je connais pas trop la snow white, mais si à flo+15, elle a déjà des pompons, c'est certainement du au fait qu'elle a une dominance indica, les sativa continuant longtemps la croissance après le passage en flo, et ce n'est vraisemblablement pas le cas de tes plantounes, en même temps, avec ces hybrides... si jamais tu es trop juste en hauteur, tu pourras toujours mettre ton filtre dehors, ca va le faire, en tout cas, c'est vachement bien parti !!!

 

Et pour les engrais, à moins de faire n'importe quoi, il n'y a pas de gros risques. Faut juste pas avoir la main trop lourde et y aller gentiment au départ, pas la peine de vouloir à tout prix engraisser, mais tu es suffisamment sage pour l'avoir déjà compris...

 

et au fait, bonne année et pas d'excès...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les engrais, je vais effectivement y aller mollo... Peur de tout cramer, ça serait dommage...

 

J'ai commencé hier avec 1ml de Terra Max (bloom) + 0.5 ml de Terra Leaves (Grow) + des enzymes le tout dans 10l. d'eau...

 

Les deux prochains arrosage seront à l'eau claire...Ensuite je vais continuer progressivement l'engrais Bloom , puis dans les 4 dernières semaines j'essayerai le bloombastic...

 

On verra bien ce que ça donne. Bonne année à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

MAJ Flo+18

 

 

Finalement, le stretch se poursuit encore, mais très doucement... J'ai trouvé un moyen de gagner 10-15cm en poussant l'extracteur et le filtre tout au fond de la box, ça devrait jouer...

 

En dehors de quelques petits soucis sur deux snow white pour lequel je vais faire une fiche diagnostique dès que j'aurai le temps, tout le monde pète la forme dans la box. Les buds se forment, c'est joli...

 

Quelques photos:

 

Ma petite prairie...

 

champw.jpg

 

A bioutifoul floweur:

 

fleurh.jpg

 

Une Snow White en fleur...

 

sw2td.jpg

 

Une Soma Skounke ^^

 

ss1x.jpg

 

La plus grande SW, un stretch de ouf'

 

sw1q.jpg

 

Une skunk bien touffue...

 

ss2pk.jpg

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

 

A+ Les jardiniers clandestins :-P

 

banniremx.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient, ça promet plus productif chez toi :)

 

Moi, c'est fini... et je fais les 36h d'obscurité.

 

espérant que rien ne supprime le développement des têtes à toi...

 

Je repasserais pour comparé

 

;-) ( voir la surprise ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ Flo+21

 

 

La Snow White:

 

sw1in.jpg

 

La Soma Skunk:

 

ss1w.jpg

 

Comme vous pouvez le voir, la skunk fleurit un peu moins vite que la Snow White, qui a déjà les feuilles qui se recouvrent de trichlomes...

 

VOus pensez qu'elles sont bien pour 3 semaines de floraison? (Je n'ai pas vraiment de point de comparaison, pour ma première culture...:lol:)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Will,

 

Toujours aussi prometteur chez toi !!! ca m'a l'air plutôt bien engagé, il te reste encore un sacré moment avant d'arriver à maturité, je trouve qu'à 3 semaines, les sites de flo sont déjà bien ancrés, tu en arrives là aussi grâce à ta période de croissance longue, ta plante est bien à maturité pour engager la flo ,et elle te le rends maintenant.

 

Continue comme ça, tu vas te faire plaiz''''

 

A plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut beubeuz, merci de ton commentaire...

 

Je te dis pas la charmante odeur qui commence à se répandre dans ma cuisine... :lol:

 

En tout cas j'apprend la patience avec cette culture, c'est quand même un autre état d'esprit que d'aller se faire chier à courir après un refourgueur pour lui refiler un bifton!

 

Je me réjouis de voir le résultat final...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.