[Terre/Coco][clos]Début de croissance très lent


Messages recommandés

Bonjoir, j'ai planté des graines en pot il y a environ 3 semaines, or, je ne vois pas d'evolution de croissance, les feuilles ne grossissent pas, juste la tige qui grandit =/javascript:%20justReturn()

voila les photos d'un pied planté il y a 3 semaines :
25867_P221109_17.15.jpeg

désolé pour la qualité, photo faite avec telephone portable

bonne soirée

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man,

personnellement je n'arrive pas a voir la photo,

 

sinon pour ton problème rempli le questionnaire pour que l'on connaisse ton mode de culture ect,,, ça nous aidera pour pouvoir t'aider!!

 

 

 

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

-taches sur les vieilles feuilles

-feuilles pendantes

-début de moisissures dans les têtes

Etc.

 

Je rappelle que les titres non explicites ou de type « help », « à laide » etc. sont interdits

 

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété

-age

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date dapparition du problème

-évolution du problème et de la plante

 

 

Ensuite, selon le type de culture :

Out :

-région

-température et météo

-type de sols

-fréquence darrosage

 

In

-surface et hauteur de l'espace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle dextraction et de ventilation

 

Ensuite selon la technique utilisée

 

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

 

 

en Hydro

-type de système hydroponique

-préparation préliminaire ou non du substrat

-fréquence darrosage ou daspersion

-pH de la solution et stabilité ou non

-engrais et additif utilisés

-valeurs et variations de lec

-température du bouillon

 

Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

Pour uploader vos photos:

Poster des photos

Réduire la taille des photos

 

 

Sanctions :

Les topics ne respectant pas toutes ces règles seront impitoyablement clos. En cas de récidive, un bannissement de l'utilisateur pourra être envisagé.

 

Ces règles sont dures mais si vous désirez obtenir une réponse fiable, elles sont nécessaires.

 

 

 

 

Merci

Léquipe Cannaweed.com

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je fait ca un peu comme un gitan, j'ai planté dans un pot 23cm de diamètre et mon pied mesure juste environ 15cm mais juste la tige, il y'a a juste 4 mini feuilles, et étant interne, je le laisse dans mon garage avec un bac d'eau sous le pot pour toujours approvisionner en eau le terreau et je la sort dehors que le week-end, et juste une lampe basse comsomation (néon) suffirait ou pas ?25867_P221109_17.15.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est de la skunk, je l'ai planté il y a environ 3semaines, dans un pot de 23cm de diamètre, juste dans de la terre, sans aucun additif. Le pot se trouve dans mon garage, donc température entre 10° nuit et 15° jour . 2tant interne j'ai mis le pot sur un bac rempli d'eau, comme ca la terre est continuellement humide. Je le sort au soleil juste les week-end. Mon probleme et que les tiges sont très longues et fines, et je n'ai quasiment pas de feuilles juste 4 petits trucs ridicules.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est de la skunk' date=' je l'ai planté il y a environ 3semaines, dans un pot de 23cm de diamètre, juste dans de la terre, sans aucun additif. Le pot se trouve dans mon garage, donc température entre 10° nuit et 15° jour . 2tant interne j'ai mis le pot sur un bac rempli d'eau, comme ca la terre est continuellement humide. Je le sort au soleil juste les week-end. Mon probleme et que les tiges sont très longues et fines, et je n'ai quasiment pas de feuilles juste 4 petits trucs ridicules. [/quote']

 

:up::shock:;-)

 

Tu devrai le prendre le temps de lire les guides de cannaweed ainsi que le wiki

 

Tu y aurai appris que les plantes ont besoin de beaucoup de lumière pour grandir, et pas une fois tous les week end ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dejà quand ici quelqu'un te dis de faire quelque chose

(remplissage de fiche)....il faut le faire.......

 

Et puis de deux...la canabiculture' ce n'est pas :

 

-je mets une graine dans un pot...

-J 'arrose...

 

et puis se dire...merde ca pousse pas.....j'v poster sur cannaweed....

 

Il faut se renseigner .....et toi quand je vois que tu laisse tremper ton pot dans de l(eau....

HeuH............ renseigne toi boooooooooooordel....lol

 

Non serieux fais des efforts...tu risques d'en agace plus d'un ici.....

 

Et sache que tu verras que la cannabiculture est tres interressante et passionnante...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

:up:

 

 

C'est sur sans lumière ça pousse pas très bien ...

 

CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, du CannaWiki et de ce tutoriel pdf à imprimer .

 

Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster.

 

 

Je te conseil de parcourir ces quelques liens pour en apprendre les bases de la cannabiculture !

En attendant je ferme ce topic !

 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.