Systeme de surveillance de spot.


Messages recommandés

Salut a tous,

Voila je voudrais poser une question sur un epotetique systeme de surveillance de spot.Voila comme vous le savez quand on plante en outdoor, loin de chez soi, on se ronge les ongles pendant toute la periode de culture, à ce demander ce qu'il va arriver à nos petits cheris(attaque d'extraterreste, de gibier, passage de curieux (genre volaille, gibier etc...).

 

Alors je me posais la question s'il existait une webcam sans fils, regardable à distance et fonctionnant à pile???

 

Ce topic peut parraitre farfelu, mais en reflechissant bien... En regle general, les spot ne sont jamais bien loin des planteurs, et en reflechissant encore mieux (voir meme etant un peu parano), la periode butoir d'arrachage de pieds pour une conssomation bien meriter par tant de labeur, pourrait bien partir en "fumer" à cause de petit malin ayant reperer le spot. Ce qui pourrait etre utile... non??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Voila je voudrais poser une question sur un epotetique systeme de surveillance de spot.Voila comme vous le savez quand on plante en outdoor, loin de chez soi, on se ronge les ongles pendant toute la periode de culture, à ce demander ce qu'il va arriver à nos petits cheris(attaque d'extraterreste, de gibier, passage de curieux (genre volaille, gibier etc...).

 

Quand tu plante en guerilla, et que le canna soit légal ou non, tu ne plante par sur ta propriété... donc les vols et compagnie ça fait partie du jeu, faut savoir l'accepter et remettre plutôt la discrétion de tes spot en question.

 

Alors je me posais la question s'il existait une webcam sans fils, regardable à distance et fonctionnant à pile???

 

Le tout pour 4 € :up: ?

 

Ce topic peut parraitre farfelu, mais en reflechissant bien... En regle general, les spot ne sont jamais bien loin des planteurs, et en reflechissant encore mieux (voir meme etant un peu parano), la periode butoir d'arrachage de pieds pour une conssomation bien meriter par tant de labeur, pourrait bien partir en "fumer" à cause de petit malin ayant reperer le spot. Ce qui pourrait etre utile... non??

 

Au contraire, les meilleurs spot sont les plus éloignés et les plus difficiles d'accès... et plutôt que de tout miser sur un spot avec webcam et je ne sais quel dispositif utilise plutôt ton temps à en chercher d'autres, ne pas mettre toutes ses beuh dans le même panier c'est la base en guerilla :-)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas un jeu... ca peut faire eliminer beaucoup de strees de savoir que l'on voir son spot a n'importe quel heure. Ne pas mettre sa beuh dans le meme panier, ok. Ca c'est plus logique.

 

Et je sais que ce genre de matos, s'il existe?? pourrait etre couteux. Mais je pense que j'ai soulever une bonne question n'empeche. Maintenant c'est clair, autant planter ses plants dans des endroits deja inaccessible pour le commun des mortel, reperer le spot au moins une année à l'avance pour voir la circulation potentiel de prommeneur chasseur etc, ne pas tout planter dans un meme endroit, et surtout pas trops eloigner mais bien couvert.

 

Voila, mais pour une plantation couteuse (au 40 plants il serait utilte d'avoir toute les cartes en mains, non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est pas un jeu...

 

sa dépend pour qui , si ta plantation te procure plus de stress que la weed peu te l'enlever , faut pas faire pousser en guerrilla sinon quand tu verras un bleu pré de ton spot t'aura une vrai crise cardiaque..

 

mais pour une plantation couteuse (au 40 plants

hum sa fait beaucoup tout sa si c'est que des :culture: pour de l'auto prod (^^ enfin si tu crains un petit ratio de femelle ou que tu aime fumer du shit sa êut se comprendre .. )

 

alors que 10 spot de 4 plant c'est plus discret .. et mm si tu te fait piquer 1 ou 2 spot tu auras largement de quoi fumer tout les jours pendant un ans !

 

ps= si la police découvre un systeme de protection de ton spot je pense que sa passera la aussi plus comme de la production "hight tech" (jvois bien se mot dans le PV :supair:) plutôt que pour une petite auto-prod..

 

voila en gros je rejoint (gros ..joinnnn .. scuser 'suis en sevrage ;-)) negura ^^

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as des webcam de chasseur ! de ce type couplé a un panneau solaire. lien en direct de mon spot !! 1 image toute les 5 secondes.

s7_418850_imageset_02?$main-Large$

 

s7_418534_imageset_01?$main-Large$

 

Ou tu as ca

p022196hz07.jpg

 

MURS Alert™ Trail-Monitoring System

An ideal system whenever you need to know if someone or something has entered a predetermined monitoring zone. Especially useful for hunters wanting to be alerted to movement along game trails from several miles away. Multi-Use Radio Service (MURS) uses passive infrared sensor technology to send an alert signal to the base station transceiver. When an alert signal is received from the transmitter, the base station voices the alert signal and displays an alert icon. Up to four different zones can be monitored simultaneously. Base station serves as both a transceiver and a two-way radio with five-channels and 38 sub-channels to improve communication between users. Authorized by the FCC as a license-free service. Two-watt output power for a longer range of reception.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Perso, pour 5 plants je ne vois pas vraiment l'intéret d'investir dans un système comme ça surtout qu'il n'empèchera en aucun cas de te faire voler ou saccager tes plants si quelqu'un les trouve...

 

Tu pourras juste constater et peut être, dans le meilleur des cas, reconnaitre la personne si biensûr tu la connais...

 

Enfin je pense que le mieux c'est de faire comme on t'as déjà dit dans les posts précèdant quitte à doubler le nombre de plants afin d'en avoir au moins 5~6 lors de la récolte.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

ahhhh comme je connais aussi ce prob!!!!!!!!!!

2 ans de suite je me suis fait tout plier vraiment marre, mais tous ces systèmes sont assez cher. Du coup tellement dégouté que j'ai presque envie d'abandonner.

Quand tu vois que plus de 6 mois de boulot sont anéantis.

GRRRRRRRRR

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-re-

 

en plus tu dois avoir encore plus la haine quand en plus te de faire piquer des plantes tu te fera piquer ton matos de surveillance :culture: ...

 

non mais déja k'le coup du code postal dans ton pseudo c'est pas une bonne idée ..

(par exemple moi je suis bien du Finistère mais je n'y habite que 2 à 3 moi par ans et puis je ne fait plus d'outdoor)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.