1er jdc d'alexis


Messages recommandés

Oui pour l'instant ya q'un seul pied car je ne devrais pas tardé a déménager et je veut pas me balader avec une dizaine de pieds dans la rue ,non elle n'a pas cramer c la photos qui fait sa ,moi aussi je trouve quelle et petite je suis en 18/24

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lefondu

Je passais par là pour te dire:

-On n' a pas vraiment de photos

-Aucune informations sur tes pots, ta terre bref tout le blabla

-Et effectivement tes plantes sont petites, pourtant tu as 250w, si tu cherches un peu tu devrais pouvoir trouver "distance lampes/plantes"

-Allez courage man, un peu recherche, de sérieux et je pense que tout ceci va s'améliorer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gars, t'es comme moi, impatient, t'as rien lu et tu te précipite pour faire une culture. Je garantie pas que ta plante va te donner du lourd moi elle a pas survecu. Jai dis à dieu a l'indoor (J'vis avec ma mère qui ne sait rien et des voisins horribles) du coup je suis a fond dans l'outdoor! Y a plus d'adrénaline en guerilla!

 

Bonne culture quand meme

 

( tu aurais peut-être du commencer sous éco d'après moi. La distance doit être de 25 cm)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ne vous inquiéter pas je suis chez moi et les voisin son coule , la terre vient de jardiland et le pied et dans un pot de germination pour linstant j'ai déja planter en outdoor et j vouler me lancer dans l'indoor ,aprés voila le pieds c'est pas pour avoir une bonne récolte c'est juste que j'ai retrouver une graine par terre chez moi et je vouler lui donner une petite chance et pour le plaisir d'avoir une plante en plus dans mon salon je men tape si elle meurt mais sa serai quand meme bien davoir un minimun de récolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mon Fils!

 

9f4648.jpg PS: C+12

 

C+12 chez moi :

 

dd59a.jpg

C'est pas pour me la péter' date=' c'est un développement plutôt normal.

Tu ne nous dis rien (ou pas grand chose) de tes conditions, mais je penche pour un surarrosage massif.

 

Elle est vraiment pas cramée la feuille? elle peut paraître verte à l'oeil, mais l'APN semble révéler une consistance différente sous la lumière synonyme de dégénérescence.

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/be9ef7.jpg[/img]

 

 

A quelle distance je dois la lampe par rapport a la lampe je ne trouve pas sur le site

foutage de gueule => :D

 

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.