[Terre/Coco]Quand recolter ata tundra


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un plant d'ata tundra, 1m50 de haut (avec pot;D), qui pousse tranquillement dans ma verre de jardin depuis le 1er mai dernier. J'ai planté tard, n'ai utilisé aucun engrais, nourris juste à l'eau de pluie.

Je vous écris car, à cette date, le 23 novembre, je surveille tt les jours à la loupe (X40) et malgré son changement de couleur en peu de temps (du vert au violet), les trichomes restent transparents et un peu blancs mais pas du tout ambrés.

Que dois-je faire? J'habite en picardie et les nuits descendent à 7°C dans la serre. Dois-je la rentrer au risque de la priver de lumière? Avez vous eu la même expérience??

J'attends vos conseils avec grande impatience.
Ada

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt : quand récolter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ada.g :-)

Je serait toi je la couperais plutot ..

j'habite dans le sud de la belgique et les plantes son déja couper fin octobre .. je serais toi je récolterai , vu le temp estime toi heureux qu'il n'y ait pas de moisissur :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Merci beaucoup pour ta réponse.

Il y a pas mal de vent en ce moment, la plante étant bien aérée ça limite les moisissures mais j'ai 2 têtes font un peu la gueule, j'ai peur que ça soit ça malheureusement.

Sans trichomes ambrées, j'ai peur que ma récolte soit un échec total. Je vous envoi quelques photos ce soir.

A bientôt.

Ada.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David16

Salut

 

En meme temps soit pas dégouté pour tes trichomes ! Moi aussi ils

etaient tous laiteux ! Avec 5% d ambrées et ca gere bien t inkiete tout dépend aussi de ta variété

 

bon grow !

 

Ps : si elle est pas trop stone ! C est deja mieux que rien ! Lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270

salut a toi ;

 

Peu tu mettre une photos stp de ton cut pour voir un peut se que sa donne c'est vrais que la je ne sais pas se que sa va donné ta deja ouvert une tete pour voir l'interieur ??

 

stu veut passé sur mon jdc c'est dans la signature

 

tchou

tchou !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.