Faire pousser dans mon pc


Invité Beuhzz3.7

Messages recommandés

Invité Beuhzz3.7

slt à ttes et a ts alors voila cette apres midi j'etait sur cannaweed et j'ai recuperer une idée qui ma super plu, c'est de faire pousser 2 ou 3 petit pied dans ma tours de pc .

 

spa0102.jpg

Hauteur:40cm

Largeur:17cm

Longueur 30cm

 

Je voudrai avoir votre avis sur ce sujet .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Beuhzz3.7

Merci Gilbert_Montagné car nn je lavait pas vu celui la

 

 

essaye dans une boite d'allumette avec une led....sa marche aussi....

Mdr sensiquad si tu en à d'autres comme ca previent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si tu n'as aucun autre moyen de créer un espace, tu peux tenter le coup, certains l'ont fait et ça a marché.

 

Maintenant ce que j'en pense, c'est qu'il ne faut pas compter sur une grosse prod et bien gérer l'espace, et notemment les extra/intra.

 

Tu as une idée de l'amménagement que tu veux faire (lampe...)?

 

Sensisquad, par respect pour ceux qui l'ont déjà fait et celui qui cherche à se renseigner, tu peux garder tes remarques.

 

++

 

et bon grow

 

R2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi meme fesant pousser dans une tour de pc (type serveur donc grande tour) je te conseille d'enlever les casiers de disque dur et lecteur cd grace a une perceuses si ces derniers sont fixer avec des rivet (tu perce dans les rivets)

Au niveau de l'ampoule tu pe prendre un e petite mg(125w) qui chauffe peu le tout refroidi par une intraction ,une extraction, et un troisieme ventilo pour brasser l'air(soit tu prend une vielle alim de pc et tu fait contact avec un trombone pour lallumer ou encore tu branche tes ventilo en drivation sur un vieux chargeurs de portable.

Derniere chose si tu manque de place (en hauteur) meme apres avoir enlevé les casier fixe ta lampe a la verticale dans un coin du boitier tu gagnera de la place

dsl pour le roman bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.