[clos] bud qui ne grossise pas ??


Invité aliacus

Messages recommandés

Invité aliacus

bon voila je vien poster car j'ai un probleme je trouve que met bud ne grossisent pas .

 

jai 2 placar 1 avec 2 pied variéter inconnu 1 a fond sativa et lotre un mix des deux .

 

dans se placar il ya une 125 watt envirolite et un ventilo pour le brassage de l'air jai pas intra ni extra met porte son ouverte 24hsur 24h av fenetre ouverte la moitier de la journer la température et de 28 le jour et 20 la nuit

j'utilise 4 ml de bio organic bloom et 4 ml de pk booster marque cell max et 1goute de hesi super vit tout sa mélanger dans 1litre 5 d'eau 1 fois par semaine les otre orasage son fait a l'eau j'ai un terreau cell max universal soil mix sa fait maintenant 34 jour que je suis en flo et les petite bud ne son pas plus grosse que l'épaisseur de mon petit doigt

 

je suis dsl de ne pas pouvoir metre de photo je n'ai pas dapareil j'espere que vous pourer m'éclairer kan meme a oui jai ocun controle du ph et de lhigro voila merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David16

Salut

tu réponds toi meme a ta question ! Tu n as pas d hygro ( mesure) , ph non stable ! Et pas d extra ! Faudrais au moins ca...!

 

Donc un diagnostic c est mort ! Surtout que t as rien rempli !

 

Donc !!!! La t aider c est chaud ! Le seul conseil que je peux te donner c est divestir un minimum ! En gros avec pas grand chose t auras pas grand chose!

 

Testeur de ph + ph down environ : 20€

pour une sonde hygro :10€

et un extra type pc : 15€

 

A toi de voir ! Tout ce que tu investieras sera rembourser ou du moins tu t y retrouveras !

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aliacus

enfin lextra va pas changer grand chose apré sa ser a renouveler l'air met porte ouverte av ma fenetre c pareil que l'extra donc apré le ph je suis dacor avec toi je vai investir la dedan ne pouvan pas perser mon placar donc tu pence que met tete de grossisse pas a cause du ph je vai tester jirai acheter se week

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On n'a pas la fréquence précise des arrosages mais :

 

j'utilise 4 ml de bio organic bloom et 4 ml de pk booster marque cell max et 1goute de hesi super vit tout sa mélanger dans 1litre 5 d'eau

 

Ca me parait beaucoup, et le supervit c'est 1 goutte pour 4.5 litres ...

Tu n'aurais pas une tof ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aliacus

merci de toute vau reponse meme en ayan pas de photo vous pouver etre précis j'aprécie votre aide je vai éssayer de metre que 2 ml de pk booster pour voire apré si c un probleme de lampe je me ferai pas avoir pour la prochaine sachant que jai 2 placar av une 400 watt a coter je me separer de ma 125 pr une 250 a la récolte je vai aller acheter pr le ph se week end car jai pe de moyen jsui en formation alor jai 300 par moi jai un budjet sere conten la boufe tou sa car ds mon 2 eme placar jai 6 one bud d'aménsia en flo +26 ki on des bud qui pistil inpe de partout donc sa va pr linstan met je veu pas que cel la foire donc je vai prendre le ph merci de votre aide a tous dsl jai pu dapn met je ferai en sorte de faire un jdc ou o moin de poster kan sa sera recolter pr vous montrer c ma 1er culture donc les ereur ne son pas cata je ferai mieu a la prochaine jai 10 graine de nexus femal et 10 de skunk pr la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

En postant sur le forum tu es prié de :

 

- Faire des efforts d'écriture afin d'éviter le language sms qui est proscrit sur l'ensemble du site, et sauter des lignes au passage car il n'y a rien de pire que de lire un pavé écrit d'une traite et bourré d'abréviations.

 

- Respecter les règles de cette section en copiant et complétant correctement le formulaire comme clairement demandé quand tu y crée un sujet ou répond.

 

 

Parce que là c'est déjà dur de te lire et en plus ça tourne en interrogatoire, prend la peine de lire et appliquer les règles du forum.

 

 

++

 

Edit : Après consultation de ton historique je vois que c'est loin d'être la première fois qu'on te rappelle les règles, qu'il soit question de language sms ou de la fiche diag.... et tu as déjà été averti, donc je vais pas me répéter indéfiniment : membre banni, sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.