[Terre/Coco]Question d'ordre général


Messages recommandés

Salut à tous les cannaweeders. Besoin de vos conseils avisés pour répondre à quelques petites questions.

De simples trous dans la porte en guise "d'intracteur" sont-ils suffisants pour une petite installation sous lampe hps 400w et extracteur 200m3/h?

L'espacement entre les plantes a t'il une grosse influence sur leur développement ?

La chanvre industriel a t-il une quelconque incidence sur la culture quelle soit indoor et outdoor ? (J'ai un gros champs à 250 mètres de chez moi et étant donné que pour l'indus ils utilisent des mâles jme demandais si j'allais devoir faire attention par rapport à ça)

Le fait de faire durer la croissance de manière fortement supérieure à la normale avant de passer en flo améliore t'il le rendement ou la qualité ou au contraire cela serait du temps de perdu ?

Modifié par phyldafghan
Assistanat d'ordre général...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Tu poses trop de questions de bases...Toutes tes réponses se trouvent dans les guides en libre consultation....

 

Fais un effort :culture::supair:

 

@plus ;-)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De simples trous dans la porte en guise "d'intracteur" sont-ils suffisants pour une petite installation sous lampe hps 400w et extracteur 200m3/h?

 

Il te faut des petits trous au bas de ton placo, car l'air entre par en bas.

 

L'espacement entre les plantes a t'il une grosse influence sur leur développement ?

 

Avec un peu de recherches, tu trouves facile. Tape "distance lampe plante" dans la recherche (J'te fais une fleur là y en a qui t'aurait envoyer chier mdr)

 

L'espacement entre les plantes a t'il une grosse influence sur leur développement ?

 

Oui quand même, espace les le maximum possible, car si elle sont serrées, elles seront stressées et donneront des resultats médiocres. Si tu a un petit placo et que tu veux cultiver plus de plantes que le maximm prevu à sa taille, il existe le One-Bud.

 

Le fait de faire durer la croissance de manière fortement supérieure à la normale avant de passer en flo améliore t'il le rendement ou la qualité ou au contraire cela serait du temps de perdu ?

 

D'après moi, plus la croissance est longue mieux c'est! En Outdoor on obtient plus qu'en Indoor car la croissance est plus longue.

 

En espérant avoir été utile

 

Amicalement, Xavier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wech

les guides pas les tutos tu est le genre d'assité qui font passer les modérateurs de cannaweed pour des méchants et qui fout une mauvaise ambiance tu relis les guides a gauche sa va te prendre 3 jours et encore

Après tu regardes les postes et si tu n'a pas de réponce et que tu est sur tu pose ta question mais ta question

ta manger du clowun ta rien chercher prend pas les gens pour...

ta rien lu du tout

tarlututuchapeau...

ps je n'est jamais pose de question car j'ai trouver tout se qui faut sur le forum et les guides ;mes pantes vont tres bien merci cannaweed pour tout ce savoir partager. :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le genre de remarques inconstructives que je craignais mais pas de soucis ça permet de différencier les novices (ceux qu'ont rien dans le crâne et qui savent pas écrire sans faute d'orthographe) de ceux qui formulent des réponses claires ou ont la délicatesse de te renvoyer aux guides sans te cracher dessus. M'enfin bon le mec qui vient flooder et cracher sa haine et faire des fautes d'orthographes dans les postes des autres jsuis pas sur qu'il vale beaucoup mieux que celui qui pose des questions qui ont déjà été posées.

 

Jvois pas en quoi jfais passer les modos pour des "méchants" mais bon tu dois être un chouillat dérangé je suppose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200M³ pour une 400 sa va être juste quand même, maintenant faut voir la température de la pièces ou se trouve le placo.

 

Maintenant pour les mâles en extérieure si tu cultive l'hiver pas de plantation dehors... Sinon sa risque de foirer les mâles font des dégâts a plusieurs km.

 

Pour les espaces entre les plantes je ne sais pas trop.

Chez moi les pots sont les un contre les autres mais les plantes ne déborde pas trop.

 

Les laissé poussé de trop ne sers a rien en intérieure du fait de la pénétration lumineuse de ta lampes, les buds du bas vont pompé trop d'énergie et il vaut mieux la garder pour de bon bud en haut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'extra 200m3/h ça me semblait un peu juste aussi par rapport à ce que j'avais lu mais dans la pièce en question il fait quelques chose comme 19°- 20°C avec la lampe éteinte donc allumée ça dépasse pas le seuil critique des 28° 29°C, le rendement et/ou la qualité s'en verront un peu diminué j'imagine, tanpis pour une première culture, on verra par la suite. Jme renseigne dès maintenant pour être bien sur.

Merci pour ton aide c'est cool :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez faut que t'arrêtes maintenant on s'en fout de ce que tu penses, tu t'enfonces t'es pas capable de t'exprimer en société tu restes dans ton trou et pis c'est tout.

Vu la structuration de ta réponse t'as quoi 16 ans et 3, 4 culture a ton actif ? Écoute va polluer ailleurs jfocalise sur des mecs qui savent de quoi ils parlent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.