inachevé Jdc n°3 double placo homemade [croi 4*16wnéons] [flo 250w hps] variétées master kush,orange bud,skunk#1,road runner automatique.


Messages recommandés

bonsoir a tous amis cannabiculteurs,

me revoila pour un nouveau jdc refait de zéro depuis le second jdc effectué l année dernière.

Bref je vais vous faire un topo de mon install pour que vous puissiez voir avec quoi les petites vont faire leur vie.

 

Donc un placard double fabriqué par mes mimines admirez vous même lol :supair:

 

d4cae5.jpg

 

Donc un coté croissance qui mesure :-profondeur 80cm

-largeur 70cm

-hauteur 80 cm

 

06a3bc.jpg

 

La luminositée est assurée par une balaste de néons qui sont au nombre de quatre (4*16W).

Pour le moment il n y a quatre petites en terre sinon le reste, se sont des boutures qui s éclatent dans un clooning aéro et qui commence leurs racines.

 

4cf63e.jpg

 

Pour ce qui est de l ambiance, c est tropicale lol 27°c pour 60% d hygro le jour,22°c pour 70% hygro est ça leurs plaît bien.

Pour leurs future engraissage croissance se sera :-bio vega

-bn x cel

-mising link

 

Ensuite le coté floraison qui lui mesure:-profondeur 80cm

-largeur 80cm

-hauteur 180cm

 

cbec8.jpg

 

Pour la lumière c est une hps 250W cooltube qui assure la luminositée et qui est raccordée a une extra de 380mcube/H.

Pour le reste de la maitrise du climat, il y a aussi une extra de 180mcube/H et une intra de 120mcube/H.

 

Tout cela nous donne pour le jour un joli

ebef30.jpg

et la nuit un 22°c pour 55% d hygro.

 

Et voici une dernière photo de mauvaise qualité (désolé) de la master kush qui a même pas un moi avec un apex coupé il y a deux jours

 

4cc901.jpg

 

Sont engraissage est assuré par:-bio flores

-bn x cel

-bio boost

 

 

Pour les variétées il y a des boutures et des graines féminisées de chez d.naf.ms.eds pour ne pas faire de pub (première fois que je prends chez eux)

boutures:-master kush

-skunk#1

graines féminisées:-orange bud

-road runner automatique

 

Le terreau utilisé est du lightmix avec pour faire leur évolutions racinaires :-aéro en clooning ou godet de semi

-pot 5litres

-pot 11litres

avec un arrosage aussi bien en croissance quand floraison a l eau de pluie.

 

Voili voilou il me semble avoir fait le tour du proprio!!

Je viendrais vous faire par de l évolution de tout ça régulièrement n hésitez pas a faire une tite com ça fait toujours plaisirs hihi;)

 

Bonne soirée a tous !!!!

 

 

 

:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout ca a l'air très bien tu arrive a avoir une bonne hygrométrie dans ton coté croissance et je sais combien c'est difficile lol passe voir mon JDC :D.

Voila je sais que c'est pas très sympa de pas avoir de commentaires alors voila le mien pour t'encourager malgré que je ne soit qu'un débutant mais peut être que mon petit commentaire attirera le regard des experts en tout cas bon grow a toi comme tout le monde semble le dire ( et oui c'est la première fois que j'ai l'occasion de le dire ).

 

A plus ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ami cannaweedeurs!!!

 

Merci a toi psy d être passer voir mon jdc!!

T inquiète le coté croissance a encore une meilleur hygro depuis quelques jours car j ai fait l acquisition d un brumisateur est ça a l air vraiment bien.

Sinon tout mon petit monde va bien, les conditions climatiques sont régulières.

Juste un petit hic c est une bouture de la master kush, qui prend pas trés bien elle me fait un excés est c est la seule alors je vais voir a réglé ça au poil.(je rappel que cette bouture est en aéro)

Coté flo la master kush explose(stretch)!! tu m étonnes,un espace a elle toute seule (80*80*180) un engraissage biocanna des conditions climatiques régulières et bonnes, et moi qui la regarde en revant de ce qu elle pourrais me faire hihi que peux t elle demander de plus!!!

Aujourd hui je risque mettre a germé une petite graine de critical+ ou bien de H plant mais je suis assez indéci si quelqu un a une idée??

 

Cordialement ami cannabiculteur :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour ami des plantes!!!

 

je vais vous faire un ti topo de ce qu il se passe avec quelques photos des filles!!

 

nous allons commencer du coté de la croissance ou il y a du nouveau matos pour humidifier , regarder plutot:

18c9f0.jpg

 

je trouve que ça marche bien mais alors qu est ce que ça consomme!! il va faloir que je fasse encore plus de reserve d eau de pluie!! ( il est en fonction 1/2 heure pour un quart d heure de repos le jour, et inversement la nuit)

 

Donc voici une vu générale avec leur appelation de variétée:

6b2aa.jpg

-m.k =master kush

-o.b =orange bud

-s.k =skhunk #1

-r.r =road runner automatique (dit autoflorissante)

 

Maintenant quelques photos individuelles des filles:

-bouture de master kush

83c333.jpg

 

-graine feminine d orange bud

7b1943.jpg

 

-graine de road runner automatique

a9caaa.jpg

 

-bouture de skhunk#1

615dc8.jpg

 

-et la en aéro deux boutures, en haut la master kush et en bas une skhunk#1

87bfd5.jpg

 

voila donc un petit tour de l espace croissance.

 

Maintenant voici le pied de master kush (base bouture) qui lui est en floraison depuis dix jours ce soir, il stretch comme un malade fait des feuilles un peu bizarre il créé beaucoup de pistils, il est d un bon vert foncé il a l apex de coupé juste avant de passé en flo: je vais vous dire mon impression, il ressemble a un buisson peigné avec un pétard lol!!!^^

90d38.jpg

7d5ff5.jpg

 

voila donc je vais lui laisser faire la fin de son stretch et ensuite je lui taillerais les petites formation de tete et les petites feuilles sur les bases de chaque ramification pour favoriser les futures fruits du haut.

 

Si vous avez des remarques n hésitez pas les zamis!!

A bientot pour un nouveau volet de ce jdc.

Cordialement :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour chers amis des plantes!!!

je passe faire une tite maj rapide de ce qui se passe dans les placos!

(maj sans photos ça fait dodo je posterais ça plus tard dans la soirée)

Côté croissance:

il y a eu un peu de rajout dans cette espace, et quand je parle de rajout je parle bien sûre de nouvelles variétées de plantes.

Une critical+ est née d une graine il y a deux jours

rajout de quelques graines de weed que j avais gouter et apprécié(graines que j avais creer de pieds de mais ancienne session polynisation d une tête..)White W,haze

Et aussi grace a un ami qui suit régulièrement ce site (papa^^) m a donné quatres belles boutures :

-2 keshina

-2 top44

trop gentil ce papa!!!

maintenant a moi de jouer toutes les cartes sont dans mes mains!!

 

L espace flo lui me fait hallucine et oui!!! hihi!!!

cela fait donc 17 jours de flo ce soir a 19heure

La master kush a doublé voir même triplée c est énorme elle a beaucoup de sommitées pratiquement tous a la meme hauteur.

Elle travaille bien a mon gout hihi!!

Sont stretch et pratiquement termine maintenant ça gonfle ,

pour l instant je trouve que c est une belle variétée a cultiver mais a voir si le reste va suivre??

 

voili voilou je vous ferais des photos ce soir by by :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.