Besoin d'aide pour ma 1ere culture :) sivoupléé


Messages recommandés

voila , je commence ma chtit culture pcq c bien hein !

et j'aurais aimé savoir deux point !

 

puis pour le choix des lampes je vais avoir une HPS de 400 w est ce suffisant pour 2 m² ?

 

j'utilise cette lampe pour la croissance et la floraison ?

 

que dois-je utiliser comme lampe pour passer des graines en terre a la plante avec les 4 feuilles? combien de temps par jour?

 

je peux directement mettre la graine germée dans le terreau?

 

encore une : j'ai un tit apareil de bonzage a 4 tube neon ! quelqu'un peut me dire si cela pourai etre utilisé ? et j'ai aussi une black light d 120 cm cela peut il etre utilizé pour la croissance(debut)?

 

voila merci bcp bcp bcp )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

white spirit a ecrit sur se que Sven_ska a écrit pour lui repondre :

 

puis pour le choix des lampes je vais avoir une HPS de 400 w est ce suffisant pour 2 m² ?

---*****moi jdit juste pour 1m carré

j'utilise cette lampe pour la croissance et la floraison ?

---------*****elle est plus adapter pour la floraison ( elle a le bon spectre ) une lampe MH ou MG serai le mieux pour la croisance mais sa fait bien quand meme un hps :-)

 

que dois-je utiliser comme lampe pour passer des graines en terre a la plante avec les 4 feuilles? combien de temps par jour?

-------******bien des neon . a 18 heures ( yen a qui font 16 heures , mais pas moi )

 

je peux directement mettre la graine germée dans le terreau?

----*** oui tu peut

 

encore une : j'ai un tit apareil de bonzage a 4 tube neon ! quelqu'un peut me dire si cela pourai etre utilisé ? et j'ai aussi une black light d 120 cm cela peut il etre utilizé pour la croissance(debut)?

-----*****nan sa jcrois pas que sa fasse !

voila merci bcp bcp bcp )

-----****de rien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien ; l'ami sven te pose des questions en mp et tu lui répond mais pas convincu pour deux sous, il préfère refaire une demande sur le forum !?!

Donc ; je vais lui répondre ... Sale con !!!

Non j'rigole !

Il a raison sur la totalité.

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi surtout ke ta rien compris :-P j ai rien demandé en MP! merci pour les réponze ci cool :)

 

o faite j ai un placard de 80*50*200 , j'aurai un ventilateur , j utiliserai de la levure de bierre pour le co² , avec une hps de 400 est il vraiment utile de faire des trou pour un intracteur / extracteur ?(probleme chaleur renouvelement air)

 

apres combien de semaine sous hps?(le plus tot possible) car le system neon est en dessous du lit! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.