[Terre/Coco]Distance lampe apex en germination (j+4)


Messages recommandés

Salut les gars (et filles) !

Je commence ma seconde session et mes bébés sont a J+4... Seulement voilà, après avoir fais une 1ere session un peu foireuse et ayant fais ma croissance sous HPS, mes plants avaient tigés bien comme il faut.
Je ne veux pas refaire la même erreur mais j'ai l'impression que mes bébés tigent un peu quand même.
Je me suis renseigné sur la distance lampe-apex mais il ne parle pas de la variation avec la période de développement...

Donc voilà j'aimerais savoir à quel hauteur de l'apex mettre ma 600MH sachant que j'ai une hygro et température optimale (22°/80%) et une bonne extra 750m3/h.

Merci !!

Modifié par phyldafghan
Ultra-récurrent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiouss

l'utilisation de ta 600 ne te sert a rien pour le monent juste a avoir une plus belle facture et comm on te la deja di monte un peut ta lampe si tu tobstine a la laisser pour le moment

one love!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours

 

Pourquoi monter la lampe au delà de la distance de sécurité de 60cm pour les 600w ou 40cm pour les 400w sur les semis ??

 

Quelles sont les effets négatif que ca pourrais avoir sur celle ci en cas de bon climat ?? (comme 22° et 80% d'hygro)

 

les brulures ?

 

au revoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui umisays c'est ce que je pose comme question aussi !

Certes je consomme plus que ce que je devrais pour l'instant mais à partir de quel moment de la croissance et dans quelles conditions, une 600MH est elle efficace ??

Merci !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi, 1 inch = 2.54 cm je crois donc en gros ils disent qu'avec une 600, on peut la placer de 8 a 29 inch soit de 20cm à 70cm ce qui n'aide absolument en rien en fait....

Jpense qu'il faut plus regarder les lumens....

>_< merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est a peu près la même chose pour les mh :)

 

En tous cas, la période s'est apparemment bien passée, les bébés ont certes un peu tigés mais rien de grave, pas de brulures.

J'ai arroser 2 X 25 cl en 10 jours pour mes 13 plants, le reste a été fait par mon brumisateur...

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.