[Terre/Coco]Outdoor 2010->bache


Messages recommandés

Bonjour les Cannaweedeurs!

Cet été, je vais me lancer dans ma première cultur officielle en out.

Pour ça, j'ai plusieurs spots.

Si je place une bâche au dessus de mes plants (qui seront palissé un max), il parâit que l'humidité sera au rendez-vous, or la circulation de l'air se fera, vu qu'elle ne tiendra que sur 4 piquet, et en l'occurrence ne formera pas une serre complète. Si c'est une bonne idée, puis-je laisser mes plants 24/24 sous cette bâche? (Pas assez de temps pour les sortir etc)


Merciiiiiii
++

Modifié par phyldafghan
Bof...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'être passé,

 

moi je suis très frustré quand je cultive en out, (vols, moisissure...)

 

C'est juste pasrce qu'au niveau de la pluie, l'année passé c'etait chaud. (j'ai oublié de preciser que c'est surtout pour la flo que j'en mettrai une, mais aussi des baches de couleur foncées au niveau latéral pour pas que les gens en bas de l'immeuble voiyent les plantes)

 

 

 

Merci

 

 

Jah Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

 

Merci d'être passé' date='

 

moi je suis très frustré quand je cultive en out, (vols, moisissure...)[/quote']

 

 

Pareillement :b1:

 

 

C'est juste pasrce qu'au niveau de la pluie, l'année passé c'etait chaud. (j'ai oublié de preciser que c'est surtout pour la flo que j'en mettrai une

 

 

 

Donc tu veux augmenter le taux d'humidité pendant la flo :-?

Pas top ça, et sache que si tu baches par dessus, utile ou pas, je penses que tu auras besoin d'arroser à plus haute fréquence :-P

 

 

, mais aussi des baches de couleur foncées au niveau latéral pour pas que les gens en bas de l'immeuble voiyent les plantes)

 

 

Bah là :D, je dois dire que tu me scies :shock::roll::-P

 

 

Tu m'étonnes que tu es des vols, trouves toi un endroit plus discret :-P

 

 

Déjà moi avec mes 45 minutes de crapahutes dans les ronces, les orties et les brousses, je m'en fais tirer ;-) alors là^^

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu veux augmenter le taux d'humidité pendant la flo :-?

Pas top ça' date=' et sache que si tu baches par dessus, utile ou pas, je penses que tu auras besoin d'arroser à plus haute fréquence ;-)

[/quote']

 

D'accord. Mais si j'incline la bache un max histoire de juste abriter de la pluie et éviter le soleil de taper dessus (plantes face au sud) ?

 

Tu m'étonnes que tu es des vols, trouves toi un endroit plus discret

 

J'ai hérité de ce spot, c'est mon voisin qui me l'a suggéré il y cultivait, il a déménagé et depuis contact=zero.J'ai pas pu lui demander des astuces niveau pluie.. Il n'a jamais eu de problèmes, comme quoi c'est possible..

 

Déjà moi avec mes 45 minutes de crapahutes dans les ronces, les orties et les brousses, je m'en fais tirer :-P alors là^^

 

Eh bien, je suis un futur adepte du guerilla moi xD

J'ai deux spots en forêt, (Mais pas de ronces dommage) et je vais palisser HARDCORE :D

 

 

Merci de ton aide ça fait plaisir!

 

++

 

 

EDIT: Je ne pense pas mettre de baches latérales

et si ça peut t'aider un petit schema moche de paint ^^

 

schemacw.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oui-d

alors pour ton humiditer pas besoin d autant en floraison meme pas tres bon si t en a trop tu risque la pourriture de tes bud ...

 

pour tes baches moi je mettrais juste 2lateral pour couper la vue mais aussi une partie du vent direct vu que c est lui qui va t ammener les maladie et crasse des autres plantes environ.

 

laisse juste de quoi passer un peu d air pour le co2

pour ta bache pour le toit ben je te dirais moi de planter 4 poteau autour de ta plantation complete avec sur le haut de chaque poteau une grosse visse et un boulon papillon

comme ca tu viens mettre ta bache par dessu les jours de grosse pluie seulement et les autres fois tu l enleve :D

 

pour eviter ls stretch fait des palissage :-P

 

bon grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.