Quelle ampoule choisir


Messages recommandés

Bonjour a vous chers cannaweedeurs, cannaweedeuses.

 

Je m'apprête a commencer ma troisième culture. mes deux cultures antérieures étaient sous 2 mg 125w.

 

J'ai débourser pour un tout nouvel extracteur avec cooltube, filtre au charbon et variateur rvk. Mes graines ont été commandées chez Dr chronics (Satori de Mandala). Vous aurez les photos de tout cela dans mon tout premier JDC qui débutera dans moin d'un mois.

 

Ma question toute simple et idiote.

 

Hier je suis allé au growshop de mon cartier pour acheter ma lampe. J'ai deux options

 

-Acheter une lampe qui fait flo et croissance.

-acheter une lampe pour la flo et une pour la croissance.

 

il est certain qu'acheter deux lampes augmenterait la production mais le gars du growshop prétend que la lampe pour flo et croissance donne presque les memes résultats que les deux autres pour la moitié du prix.

 

Alors je demande votre aide humbles cannaweedeurs, pour m'éclairer dans ma décision.

 

ps: je n'ai pas préciser que mon ballast est concu pour les hps 400w.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut newbie101

 

Ce sujet a été traité plusieur fois déja :D

 

Mais bon, je suis gentil et vais te répondre...

 

Sous HPS, ça tige un peu plus que sous MH mais rien de bien méchant. Vu que tu as un cooltube, fait des essais de T° et rapproche ta lampe au max pour éviter que ça monte en tige.

 

Tu devrait prendre une 400W Grolux qui est un bon compromis je pense... Ou plantastar c'est quasi pareil à ce que j'ai lu.

 

Voila ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.